Choix de la redirection
2 messages
• Page 1 sur 1
- fabrice88
- WRInaute occasionnel

Choix de la redirection
Bonjour,
j'ai un site qui est hebergé chez amen sur un serveur windows.
Je suis en traind e refaire le site internet et j'aurais besoin de faire des redirections des anciennes pages vers les nouvelles afin de ne pas pénaliser mon referencement.
le soucis que je rencontre c'est que je suis sous windows et que htaccess ne fonctionne pas sous windows (enfin sauf si vous me prouvez le contraire).
comment dois-je donc procéder pour ne pas perdre mon referencement ?
Je penssai faire des redirections php sur les anciennes pagess (le site n'est pas gros juste un 30aine de pages) mais je voulai vous consulter avant afin de ne pas faire de bêtises.
Rectification mes nouvelles pages sont en PHP mais les anciennes sont en htm !
Pouvez vous me conseiller dans la manière de faire les redirections ?
Merci
j'ai un site qui est hebergé chez amen sur un serveur windows.
Je suis en traind e refaire le site internet et j'aurais besoin de faire des redirections des anciennes pages vers les nouvelles afin de ne pas pénaliser mon referencement.
le soucis que je rencontre c'est que je suis sous windows et que htaccess ne fonctionne pas sous windows (enfin sauf si vous me prouvez le contraire).
comment dois-je donc procéder pour ne pas perdre mon referencement ?
Je penssai faire des redirections php sur les anciennes pagess (le site n'est pas gros juste un 30aine de pages) mais je voulai vous consulter avant afin de ne pas faire de bêtises.
Rectification mes nouvelles pages sont en PHP mais les anciennes sont en htm !
Pouvez vous me conseiller dans la manière de faire les redirections ?
Merci
-

JanoLapin - WRInaute accro

Re: Choix de la redirection
tu peux faire des redirections aussi avec IIS. Une simple recherche sur le forum t'aurai fourni ce résultats
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).