Choix pour la version d'un site pour mobiles

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jayce_ref
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Choix pour la version d'un site pour mobiles

Message le Mer Nov 05, 2008 13:18

Bonjour,

Je dois démarrer la création d'un site web pour mobile.

Ma question est simple, selon vous, dois-je préférer mobile.ndd.fr ou www.ndd.fr/mobile pour l'emplacement de la version mobile du site ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

treps
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Nov 05, 2008 13:43

Dis toi que si tu veux que les mobinautes puissent y accéder facilement le plus ce sera simple et court le mieux ce sera.

Quelque chose comme m.ndd.com me semble pas mal, c'est court, facile à taper et d'ailleurs c'est ce que font déja certains, par exemple m.google.fr ou m.20minutes.fr

Bruno

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Choix pour la version d'un site pour mobiles

Message le Mer Nov 05, 2008 22:22

Bienvenue Jayce_ref sur WebRankInfo.

jayce_ref a écrit:Je dois démarrer la création d'un site web pour mobile.

Vous avez de bons exemples de Treps d'entreprises connues avec Google et 20 Minutes.
Il existe des ndd spécifiques pour les mobiles : .mobi

Complément :
- Post-it: [Mobiles] Référencement et informations

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :