Choix pour acheter un Nom de domaine ?!
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- darkjck
- WRInaute discret

Choix pour acheter un Nom de domaine ?!
Bonjour.
J'ai l'intention de m'acheter un ndd en .com ou .net, mais devant la multitude de sites proposant la vente de noms de domaine, je ne m'y retrouve pas !
Mon site est un site "amateur", pas de gros trafic, hébergé chez free, qui pèse environ 250Mo.
Je voulais savoir quelle régie convenait le mieux pour ce type.
Sachant que j'aimerai pouvoir prévoire le cas où je devrais changer d'hebergeur ; j'ai entendu dire que ça pouvait poser problème chez certains (lycos).
Merci de votre aide !
J'ai l'intention de m'acheter un ndd en .com ou .net, mais devant la multitude de sites proposant la vente de noms de domaine, je ne m'y retrouve pas !
Mon site est un site "amateur", pas de gros trafic, hébergé chez free, qui pèse environ 250Mo.
Sachant que j'aimerai pouvoir prévoire le cas où je devrais changer d'hebergeur ; j'ai entendu dire que ça pouvait poser problème chez certains (lycos).
Merci de votre aide !
-

lothar - WRInaute passionné

Re: Choix pour acheter un Nom de domaine ?!
darkjck a écrit:Mon site est un site "amateur", pas de gros trafic, hébergé chez free, qui pèse environ 250Mo.
L'achat d'un nom de domaine et d'un hébergement sont normalement "indépendants" ; tu peux toujours changer d'hébergeur en gardant le même nom de domaine.
-

JeunZ - WRInaute accro

Idem que des problèmes avec lycos...
Et oui n'oubliez pas que normalement l'achat d'un nom de domaine est indépendant de l'hébergement.
Se qu'il faut regarder au niveau des noms de domaine c'est que tu ai la possibilité de gérer les DNS, si c'est possible alors tu pourra faire pointer ton domaine ou que soit hébergé ton site.
Et oui n'oubliez pas que normalement l'achat d'un nom de domaine est indépendant de l'hébergement.
Se qu'il faut regarder au niveau des noms de domaine c'est que tu ai la possibilité de gérer les DNS, si c'est possible alors tu pourra faire pointer ton domaine ou que soit hébergé ton site.
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ou acheter un nom de domaine?
- où acheter un nom de domaine en .ru ?
- Acheter un nom de domaine en .de ?
- Comment acheter un nom de domaine
- Vendre ou acheter un nom de domaine
- Acheter un autre nom de domaine
- Acheter un ancien nom de domaine
- acheter ou louer un nom de domaine?
- Acheter un nom de domaine à deux
- TrustBox - Nom de domaine a acheter
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google Apps for your Domain
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.