Choix de l'orthographe d'un nom de domaine composé

Nouveau WRInaute
Bonjour
je suis compositeur
Nom de mon groupe, Lucy, Racquel and me
quelle est le choix le plus pertinent / efficace pour notre nom de domaine
lucyracquelandme.com
lucy_racquel_and_me.com
lucy-racquel-and-me.com
lucy.racquel.and.me.com

une autre orthographe ?
merci de vos avis avisés et bonne journée
Philippe pour LRAM
 
WRInaute accro
Sucrepop a dit:
lucyracquelandme.com
Le plus facile à épeler.

Sucrepop a dit:
lucy_racquel_and_me.com
Je ne pense pas qu'on puisse mettre d'underscore.

Sucrepop a dit:
lucy-racquel-and-me.com
Le plus SEO friendly.

Sucrepop a dit:
lucy.racquel.and.me.com
Il faudrait le nom de domaine me.com, déjà pris.

Sucrepop a dit:
Philippe pour LRAM
Vu que tu fais déjà allusion à "LRAM", le mieux ce serait LRAM.com, mais déjà pris.
 
WRInaute accro
Il n'y a que deux noms de domaine autorisés dans la liste. Si tu tiens absolument à ces noms, je conseille de prendre les deux nomùs "légaux" et de rediriger l'un vers l'autre (lucyracquelandme.com vers lucy-racquel-and-me.com).

Note que ces noms de domaine ont comme défaut majeur qu'ils sont trop compliqués à retenir et à orthographier. Il vaudrait beaucoup mieux avoir un nom simple que chacun peut retenir et écrire sans douter sur l'orthographe.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour
Merci pour ces réponses
Ce n'est pas que je tienne absolument à ces noms, il se trouve que c'est le nom du groupe et de l'album, difficile donc de proposer autre chose :) LRAM, en sus d'être imprononçable saut à être tchèque :D est effectivement déjà pris et qui plus est également dans le domaine musical

je suis conscient qu'un mot comme Lucy va, pour un francophone, être le plus souvent orthographié Lucie, idem entre Racquel et Raquel mais c'est leur prénoms.
déposer lucieracquelandme & lucyracquelandme et lucieraquelandme & lucyraquelandme serait alors la solution.
je note que le tiret est le plus SEO

merci encore
PS pour ceux qui arriverons à nous trouver tout de même, la récompense est que l’album est en téléchargement gratuit :)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, je te conseillerais plutôt lucyracquelandme.com que lucy-racquel-and-me.com.

Généralement il est conseillé de n'utiliser qu'un seul tiret dans le nom de domaines, deux au maximum. Au delà cela donne vraiment l'impression d'une succession de mots-clés et c'est je pense moins facile à mémoriser.
 
Discussions similaires
Haut