Choix objectif d'un hébergement
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ecocentric - WRInaute accro

Choix objectif d'un hébergement
Bonjour,
Je cherche une comparaison des offres d'hébergement d'entrée de gamme. Pour le moment, je suis chez Online, qui marche bien, n'est pas cher mais se revèle lent. L'idée, c'est de rester dans le même gamme de prix, mais en plus rapide. Alors, y a-t-il des comparaisons objectives : taux de disponibilité, temps d'exécution moyen d'un script, possibilités d'administration,... ?
R.
Je cherche une comparaison des offres d'hébergement d'entrée de gamme. Pour le moment, je suis chez Online, qui marche bien, n'est pas cher mais se revèle lent. L'idée, c'est de rester dans le même gamme de prix, mais en plus rapide. Alors, y a-t-il des comparaisons objectives : taux de disponibilité, temps d'exécution moyen d'un script, possibilités d'administration,... ?
R.
-

ALLisONLINE - WRInaute occasionnel

ovh 240 ... 100 € ... 80 mo de web c 1 peu faible en capacité.
mais c tres solide. rapide...
faut vraiment mettre bcp de monde pour que ca plie. ... mais ca ne casse pas ...
++
mais c tres solide. rapide...
faut vraiment mettre bcp de monde pour que ca plie. ... mais ca ne casse pas ...
++
Perso je n'aime pas OVH notament à cause du support... quasiment inexistant.
Faire un comparatif "objectif", ce n'est pas évident : personne n'a les mêmes critères de choix... mais s'il y a un volontaire pour se lancer là dedans, pourquoi pas
Pour ma part je te conseillerais WDMedia-Hebergement et Sivit, mais je suis bien incapable de te sortir un comparatif.
Faire un comparatif "objectif", ce n'est pas évident : personne n'a les mêmes critères de choix... mais s'il y a un volontaire pour se lancer là dedans, pourquoi pas
Pour ma part je te conseillerais WDMedia-Hebergement et Sivit, mais je suis bien incapable de te sortir un comparatif.
Bonjour,
Ce site pourrait peut-être t'aider à trouver
http://www.abchebergement.com/index.php
Amicalement,
Monique
Ce site pourrait peut-être t'aider à trouver
http://www.abchebergement.com/index.php
Amicalement,
Monique
Je suis très content de celeonet.
Ils répondent vite et bien aux problèmes tech et commerciaux
Leur interface d'admin est top (ftp, mail, mysql etc...). Online est pourri à côté.
La fonction mail et l'url rewriting fonctionnent (contrairement à Online)
Jusqu'à présent les perfs sont bonnes
Ils font des factures papier
Ils répondent vite et bien aux problèmes tech et commerciaux
Leur interface d'admin est top (ftp, mail, mysql etc...). Online est pourri à côté.
La fonction mail et l'url rewriting fonctionnent (contrairement à Online)
Jusqu'à présent les perfs sont bonnes
Ils font des factures papier
-

mahefarivony - WRInaute accro

les 10 000 webmasters qui vont lire ton message vont donc tous se précipiter chez celeonet et dans 3 mois, ca va plus tenir la charge 
J'étais chez online aussi avant mais c'était trop lent et j'avais besoin des fonctions bridés.
J'ai matté beaucoup d'offre et me suis rabattu sur infomaniak.ch (serveur en suisse), 1Go de stockage, hits et requettes illimités, 80Go d'envois de données par mois max, interface trés bien faites, pr 120€ ... j'en suis trés content, aprs tout dépend de tes besoins.
J'ai matté beaucoup d'offre et me suis rabattu sur infomaniak.ch (serveur en suisse), 1Go de stockage, hits et requettes illimités, 80Go d'envois de données par mois max, interface trés bien faites, pr 120€ ... j'en suis trés content, aprs tout dépend de tes besoins.
Bacteries a écrit:J'étais chez online aussi avant mais c'était trop lent et j'avais besoin des fonctions bridés.
t'as besoin de ca pour le site que t'as en profil ????????????
-

mahefarivony - WRInaute accro

de memoire je crois que les sites sur infomaniak n'apparaissent pas dans google france ? si ?
PwetPwet a écrit:t'as besoin de ca pour le site que t'as en profil ????????????
Bah disons que 120€/an c'est pas vraiment chère, et aprés pour le site j'ai quand même beaucoup de visites (pour le domaine dans lequel je suis) et j'approche les 1Go / 1.7Go d'envois de données par jour donc je préféré être prévoyant (vu le prix c'est pas la ruine non plus).
Pourquoi ça te semble disproportionné?
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Hébergement de projets open source sur Google Code
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Développer un outil avec la Google API
- Les crawlers de Yahoo!
- Le référencement de pages PHP
- Google rachète Applied Semantics
- Yahoo déclare-t-il la guerre aux référenceurs ?
- Le PHP et le référencement
- Séminaire sur le référencement : ImiTiki - Online 2005
- Hébergement dédié, objectif 100% disponibilité
- Aide choix hébergement.
- Renseignements sur choix hébergement
- Hébergement, référencement et choix cornélien
- Aide dans le choix d'un hebergement
- Choix de serveur pour hébergement de vidéos
- [résolu] Choix d'un hébergement dédié
- Nom de domaine sans hébergement & choix d'un registrar
- Objectif PR=1
- Mon objectif
- objectif 10$ par jour
- Google analytic et objectif
- Preg_match -> objectif bbcode !
- Un objectif atteint, merci à WRI
- Objectif : zéro page ignorée par google !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Accessible Search
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).