choix d un nom de domaine ...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 11, 2004 19:11

caro a écrit:je suis pas du tout d'accord americas et en voilà les raisons :
maintenant mon site s'appellle "patix.com" (*)
(un peu pourri comme nom mais j'ai pas le temps de trouver mieux) :lol:

réservé depuis 2 ans patix.com .. :lol:
sinon pour les url je suis d'accord et pour l'exemple de la patate a bonnet rouge : deux tirets dans un NDD c'est un de trop a mon avis

PS (*) pour patix.com : au temps de la nouvelle économie tu faisai avec ça un site communautaire de mangeur de nouilles et ça levait 10 MF facile

syntaxerror
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mar 11, 2004 22:52

Moi j'avais pensé a quelque chose :
Utiliser un nom de domaine faciment memorisable (type photodeal.com) pour la communication. Ce nom de domaine redirigerait vers le site de type
vente-photo-en-ligne-de-mongole-iran-new-york-et-paris.com

En sachant que sur le site vente-photo-en-ligne-de-mongole-iran-new-york-et-paris.com
on aurait le logo photodeal bien sur.

Correct ou non ?

Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 11, 2004 23:58

syntaxerror a écrit:Moi j'avais pensé a quelque chose :
Utiliser un nom de domaine faciment memorisable (type photodeal.com) pour la communication. Ce nom de domaine redirigerait vers le site de type

En sachant que sur le site vente-photo-en-ligne-de-mongole-iran-new-york-et-paris.com

Correct ou non ?

On est sur un forum de référencement... et ce que tu proposes là est assurément le meilleur moyen d'avoir un PageRank largement dévalué.

Un bon backlink avec les mots clefs qui vont bien vaut tous les NDD du monde, c'est écrit dans la Bible (quelque part à la fin je crois).

aK.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 12, 2004 0:21

syntaxerror a écrit:Moi j'avais pensé a quelque chose :

Correct ou non ?

excuse moi (et sans vouloir te vexer bien sur) mais c'est n'importe quoi... Je t'échange ton "super" NDD contre une belle page qui commence par "

"Que vous soyez en Mongolie, iran, new-york ou paris, venez vendre vos photos en ligne"...

gratuit, efficace .. et ne fait pas fuire l'internaute ;-)

Fire Wolf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 12, 2004 4:24

Lol d'accord avec toi mahe... Il vaut mieux être optimisé sans le NDD que ne pas être optimisé avec un super NDD... (lol mon ancien site mansonmax était bien 1er sur la recherche manson alors que rien dans le NDD !)

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 12, 2004 11:35

aK a écrit:Un bon backlink avec les mots clefs qui vont bien vaut tous les NDD du monde, c'est écrit dans la Bible (quelque part à la fin je crois).aK.

Tout a fait d'accord et je me demande même si ces NDD "optimisés" ne sont pas un handicap maintenant . Sur un terme concurentiel comme "annonces immobilier" il y a eu un paquet de NDD de ce style déposés. Or il sont ou dans le classement sur cette requete ? et bien loin en général ! Ca ne doit pas etre une bonne recette. A vérifier dans d'autes domaines ..

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 12, 2004 12:27

allez, un peu de provoc : NDD = <meta keyword> :mrgreen:

choix d un nom de domaine ...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium