choix d un nom de domaine ...
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
caro a écrit:je suis pas du tout d'accord americas et en voilà les raisons :
maintenant mon site s'appellle "patix.com" (*)
(un peu pourri comme nom mais j'ai pas le temps de trouver mieux)![]()
réservé depuis 2 ans patix.com ..
sinon pour les url je suis d'accord et pour l'exemple de la patate a bonnet rouge : deux tirets dans un NDD c'est un de trop a mon avis
PS (*) pour patix.com : au temps de la nouvelle économie tu faisai avec ça un site communautaire de mangeur de nouilles et ça levait 10 MF facile
- syntaxerror
- WRInaute occasionnel

Moi j'avais pensé a quelque chose :
Utiliser un nom de domaine faciment memorisable (type photodeal.com) pour la communication. Ce nom de domaine redirigerait vers le site de type
vente-photo-en-ligne-de-mongole-iran-new-york-et-paris.com
En sachant que sur le site vente-photo-en-ligne-de-mongole-iran-new-york-et-paris.com
on aurait le logo photodeal bien sur.
Correct ou non ?
Utiliser un nom de domaine faciment memorisable (type photodeal.com) pour la communication. Ce nom de domaine redirigerait vers le site de type
En sachant que sur le site vente-photo-en-ligne-de-mongole-iran-new-york-et-paris.com
Correct ou non ?
syntaxerror a écrit:Moi j'avais pensé a quelque chose :
Correct ou non ?
On est sur un forum de référencement... et ce que tu proposes là est assurément le meilleur moyen d'avoir un PageRank largement dévalué.
Un bon backlink avec les mots clefs qui vont bien vaut tous les NDD du monde, c'est écrit dans la Bible (quelque part à la fin je crois).
aK.
-

mahefarivony - WRInaute accro

syntaxerror a écrit:Moi j'avais pensé a quelque chose :
Correct ou non ?
excuse moi (et sans vouloir te vexer bien sur) mais c'est n'importe quoi... Je t'échange ton "super" NDD contre une belle page qui commence par "
"Que vous soyez en Mongolie, iran, new-york ou paris, venez vendre vos photos en ligne"...
gratuit, efficace .. et ne fait pas fuire l'internaute
aK a écrit:Un bon backlink avec les mots clefs qui vont bien vaut tous les NDD du monde, c'est écrit dans la Bible (quelque part à la fin je crois).aK.
Tout a fait d'accord et je me demande même si ces NDD "optimisés" ne sont pas un handicap maintenant . Sur un terme concurentiel comme "annonces immobilier" il y a eu un paquet de NDD de ce style déposés. Or il sont ou dans le classement sur cette requete ? et bien loin en général ! Ca ne doit pas etre une bonne recette. A vérifier dans d'autes domaines ..
-

mahefarivony - WRInaute accro

allez, un peu de provoc : NDD = <meta keyword> 
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- Domaine favori - URL canonique
- Des interfaces de recherches spéciales sur Google
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Choix de nom de domaine
- choix du nom de domaine
- Choix nom de domaine
- aide choix nom de domaine
- Choix du nom de domaine .fr .com .net
- choix nom domaine et extension
- Nom de domaine > Le bon choix... où ?
- Choix du nom de domaine et redirection
- choix du nom de domaine et referencement
- Choix d'un nom de domaine... .fr ou .com ?
- choix pour un nom de domaine
- Choix capital du nom de domaine
- Choix d'un nom de domaine
- Choix d'un nom de domaine/ hésitation
- Choix du nom de domaine pour un freelance
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.