Choix d'un NDD
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- contact92
- Nouveau WRInaute

Choix d'un NDD
Bonjour,
Je suis président d'une association et nous voulons nous positionner sur la toile sur un nom spécifique, régulièrement tapé au singulier dans les moteurs de recherche.
Pour ce faire je peux déposer ce mot comme NDD au PLURIEL avec l'extension .org ou au SINGULIER avec .biz (c'est tout ce qui reste de disponible).
Le .org me plait bien pour une association qui n'a rien à vendre ; juste de l'information à mettre à dispo (bon d'accord si un ou deux cotisants voulait nous rejoindre... il serait le bienvenu) mais je crains le positionnement sauf à avoir recours à une supercherie en sous domain du type NDDSINGULIER.NDDPLURIER.ORG
Le .biz n'est pas représentatif de l'activité bénévole mais permettrait sans doute un meilleur positionnement sur le nom en question...
Qu'en pensez vous ?
Merci de vos conseils.
Je suis président d'une association et nous voulons nous positionner sur la toile sur un nom spécifique, régulièrement tapé au singulier dans les moteurs de recherche.
Pour ce faire je peux déposer ce mot comme NDD au PLURIEL avec l'extension .org ou au SINGULIER avec .biz (c'est tout ce qui reste de disponible).
Le .org me plait bien pour une association qui n'a rien à vendre ; juste de l'information à mettre à dispo (bon d'accord si un ou deux cotisants voulait nous rejoindre... il serait le bienvenu) mais je crains le positionnement sauf à avoir recours à une supercherie en sous domain du type NDDSINGULIER.NDDPLURIER.ORG
Le .biz n'est pas représentatif de l'activité bénévole mais permettrait sans doute un meilleur positionnement sur le nom en question...
Qu'en pensez vous ?
Merci de vos conseils.
- dmathieu
- Modérateur

le org semble le mieux.
c'est pour quelle requete (mets des *)
parce que si elle est tres concurrentielle, le nom de domaine ne suffira pas
et si elle ne l'est pas extremement, un sous domaine sera inutile, tu pourra te positionner sur le www
fait attention à pas faire de duplicate content dans ton sous domaine...
c'est pour quelle requete (mets des *)
parce que si elle est tres concurrentielle, le nom de domaine ne suffira pas
et si elle ne l'est pas extremement, un sous domaine sera inutile, tu pourra te positionner sur le www
fait attention à pas faire de duplicate content dans ton sous domaine...
-

tom_sawyer - WRInaute passionné

Bonjour,
je ne luis conseillerai pas de mettre la requête avec tous les squatteurs de NDD qui trainent
je ne luis conseillerai pas de mettre la requête avec tous les squatteurs de NDD qui trainent
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo déclare-t-il la guerre aux référenceurs ? - 26-01-2006
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés - 09-08-2004
- Des interfaces de recherches spéciales sur Google - 07-03-2003
- La justice américaine conforte Google - 01-06-2003
- Google en 2004 : le PageRank est-il vraiment mort ? - 16-03-2004
- Google ouvre son 2nd centre de R&D hors US à Zurich - 29-01-2004
- Formation référencement - 30-05-2006
- Plug-in d'opt-out de Google Analytics - 19-03-2010