choix du ndd par les wrinautes
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

barbenoir - Nouveau WRInaute

wullon a écrit:Ben oui lol.
a ma connaissance les extentions de fichiers appartiennes à leurs sociétées réspectives ! ça pourrais peut etre deranger adobe de voir l'extention d'un de ses format de fichier associé a un nom de domaine !
-

wullon - WRInaute accro

Je pense que c'est trop "dérisoire".
Déjà je ne suis pas sur que l'on puisse associer fatalement 3 lettres à une extension.
Puis, je ne sais pas si une extension peut être déposée.
Ensuite, je vois mal une marque reprocher à un site de participer à la popularité de son format (je pense que pour adobe, plus il y a de pdf, mieux c'est ^^).
Il suffit de regarder le nombre de ndd contenant "mp3" ^^.
Enfin, à ta place, je ne me soucirais vraiment pas de ça. Mais je ne suis pas un avocat, donc c'est à prendre tel quel
.
Déjà je ne suis pas sur que l'on puisse associer fatalement 3 lettres à une extension.
Puis, je ne sais pas si une extension peut être déposée.
Ensuite, je vois mal une marque reprocher à un site de participer à la popularité de son format (je pense que pour adobe, plus il y a de pdf, mieux c'est ^^).
Il suffit de regarder le nombre de ndd contenant "mp3" ^^.
Enfin, à ta place, je ne me soucirais vraiment pas de ça. Mais je ne suis pas un avocat, donc c'est à prendre tel quel
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :