choix de mots clés et déférencement
6 messages • Page 1 sur 1
- Pasquinelle
- Nouveau WRInaute
choix de mots clés et déférencement
Bonsoir,
je travaille en ce moment sur le choix de mots clés pour remplir le contenu de ma balise KEYWORD. Je souhaite utiliser dans ma balise plusieurs fois le même mot combiné avec d'autres mots . Est ce que la répétition du même mot peut me faire déreférencement du moteur de recherche GOOGLE
Voici par exemple mes mots clés. Le mot vynils sera répété plusieurs fois : Vynils, vynils 45T, vynils 33T, vynils maxi45T, Vynils rouge, vynils listing etc....
merci de votre réponse
Jack Pasquinelle
je travaille en ce moment sur le choix de mots clés pour remplir le contenu de ma balise KEYWORD. Je souhaite utiliser dans ma balise plusieurs fois le même mot combiné avec d'autres mots . Est ce que la répétition du même mot peut me faire déreférencement du moteur de recherche GOOGLE
Voici par exemple mes mots clés. Le mot vynils sera répété plusieurs fois : Vynils, vynils 45T, vynils 33T, vynils maxi45T, Vynils rouge, vynils listing etc....
merci de votre réponse
Jack Pasquinelle
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

benben1973 - WRInaute accro

Ne t'ennui pas à en mettre 50, GG ne semble pas trop tenir compte de cette balise. Axe toi sur les titres de tes pages, pense à en faire un différent pour chacune d'elles
Salut..
Pour compléter la réponse précédente (soigner les titles de tes pages ): même si tu fais partie de ceux qui pensent que la balise Keywords a encore une quelconque importance, la répétition est inutile, elle ne fera qu'augmenter outre-mesure, voire de façon pénalisante, la densité d'un mot clé essentiel pour toi.
Pour compléter la réponse précédente (soigner les titles de tes pages ): même si tu fais partie de ceux qui pensent que la balise Keywords a encore une quelconque importance, la répétition est inutile, elle ne fera qu'augmenter outre-mesure, voire de façon pénalisante, la densité d'un mot clé essentiel pour toi.
- comeplayvegas
- Nouveau WRInaute
oui
moi aussi je suis pour la balise title et le contenu de ma page
maintenant si GG voulait bien venir

maintenant si GG voulait bien venir
J'avais fait un test pour la balise keywords il y'a quelques mois:
une page bidon, avec dans les keywords un terme (inexistant) unique.
Page indexée, tranquilement, comme il faut:
Résultats de recherche sur le mot-clé, [ 0 ].
=> GG ne tient pas compte de la balise.
une page bidon, avec dans les keywords un terme (inexistant) unique.
Page indexée, tranquilement, comme il faut:
Résultats de recherche sur le mot-clé, [ 0 ].
=> GG ne tient pas compte de la balise.
Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, e-kiwi, OTP, dd32
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Trouvez les bons mots-clés
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Créer des expressions à partir de mots-clés
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Le choix des mots
- Choix des mots-clés
- Choix des mots clefs
- Choix des mots clefs.
- choix des mots clés
- Choix des mots clefs ?
- Choix des mots clés.. Concurrentiels ou non ?
- Méthodologie : choix des mots-clés
- Demande conseil: choix de mots clés
- Le choix des bons mots clefs
- Intergrer le mots cle de votre choix
- Choix des mots-clés, concurrence
- Réflexion sur le choix des mots clés
- Google, choix mots cles en fonction de la concurrence
- [???] mots clefs : bruts ou expressions ? prob de choix ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets, Google Suggest, Google Image Labeler
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.