choix de mots clés et déférencement

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Pasquinelle
Nouveau WRInaute

choix de mots clés et déférencement

Message le Mer Fév 22, 2006 20:39

Bonsoir,

je travaille en ce moment sur le choix de mots clés pour remplir le contenu de ma balise KEYWORD. Je souhaite utiliser dans ma balise plusieurs fois le même mot combiné avec d'autres mots . Est ce que la répétition du même mot peut me faire déreférencement du moteur de recherche GOOGLE
Voici par exemple mes mots clés. Le mot vynils sera répété plusieurs fois : Vynils, vynils 45T, vynils 33T, vynils maxi45T, Vynils rouge, vynils listing etc....
merci de votre réponse
Jack Pasquinelle :lol:

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 22, 2006 20:43

Ne t'ennui pas à en mettre 50, GG ne semble pas trop tenir compte de cette balise. Axe toi sur les titres de tes pages, pense à en faire un différent pour chacune d'elles

abouvard
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Fév 22, 2006 20:59

Salut..

Pour compléter la réponse précédente (soigner les titles de tes pages ): même si tu fais partie de ceux qui pensent que la balise Keywords a encore une quelconque importance, la répétition est inutile, elle ne fera qu'augmenter outre-mesure, voire de façon pénalisante, la densité d'un mot clé essentiel pour toi.

comeplayvegas
Nouveau WRInaute

oui

Message le Jeu Fév 23, 2006 13:56

moi aussi je suis pour la balise title et le contenu de ma page

maintenant si GG voulait bien venir

:D

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Fév 23, 2006 14:02

J'avais fait un test pour la balise keywords il y'a quelques mois:

une page bidon, avec dans les keywords un terme (inexistant) unique.

Page indexée, tranquilement, comme il faut:

Résultats de recherche sur le mot-clé, [ 0 ].

=> GG ne tient pas compte de la balise.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 24, 2006 20:37

J'ai mis dans la balise keyword le mot -zzuuteu depuis plusieurs mois sur la page d'accueil d'un de mes sites.
Après vérification sur google, yahoo, MSN et exalead, seul yahoo me référençait sur ce mot clé :o

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets, Google Suggest, Google Image Labeler

• Liste de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Générateur de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Google Suggest
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.