Choix du mot clé de l'ancre, singulier, accent... ?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Static6000
WRInaute discret
WRInaute discret

Choix du mot clé de l'ancre, singulier, accent... ?

Message le Jeu Nov 01, 2007 21:12

Bonjour,

Une question de pose à moi.
En effet, je vais continuer le référencement dans les annuaires mais dois-je référencer mot1 mot2-mot3 ou mot1 mot2 mot3 ?

D'autre part, le mot 1 porte un accent :s Dois-je l'écrire dans le backlink ? Dois-je mettre ce mot au pluriel ?

J'ai vu que google si on tape notre requete au pluriel nous montre des sites avec le mot clé en question au singulier.

Merci d'avance.

petit-ourson
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 01, 2007 21:34

Un peu de tout à la fois.

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 02, 2007 2:23

Si tu veux réussir ton référencement, il faut que tu varies les mots clés.
D'autre part, en insistant trop sur le meme keyword tu risques la sandbox...

Static6000
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Nov 02, 2007 18:05

OK ça marche :D

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :