Choix d'un logiciel de compta
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jensaisrien
- WRInaute impliqué

Choix d'un logiciel de compta
Salut,
Voilà, je cherche un logiciel pour faire ma compta et je n'en trouve aucun de simple.
Tout ce que j'ai besoin c'est de quelque chose dans lequel je référence mes revenus, mes achats mais en meme temps qui me permette de calculer les taxes a reverser ou a récuperer de l'état.
Un truc ou en fait je parametre la taxe au préalable et par exemple je coche la ligne quand la taxe s'applique et quelque part ca me donne a la fin de l'année le total des taxes.
J'ai bien essayé money mais c bien trop complexe et il faut créer un nouveau compte chaque mois. Mais bon j'ai peut-etre rien compris!
Alors si vous connaissez un logiciel ( Canada de préférence) meme payant aprés un essai et bien tenez moi informée.
MErci beaucoup,
Ophelie
Voilà, je cherche un logiciel pour faire ma compta et je n'en trouve aucun de simple.
Tout ce que j'ai besoin c'est de quelque chose dans lequel je référence mes revenus, mes achats mais en meme temps qui me permette de calculer les taxes a reverser ou a récuperer de l'état.
Un truc ou en fait je parametre la taxe au préalable et par exemple je coche la ligne quand la taxe s'applique et quelque part ca me donne a la fin de l'année le total des taxes.
J'ai bien essayé money mais c bien trop complexe et il faut créer un nouveau compte chaque mois. Mais bon j'ai peut-etre rien compris!
Alors si vous connaissez un logiciel ( Canada de préférence) meme payant aprés un essai et bien tenez moi informée.
MErci beaucoup,
Ophelie
-

ecocentric - WRInaute accro

En logiciel libre, peut-être GNU Cash, Grisbi et SQL Ledger. Mais j'avoue ne pas connaître plus que ça. Côté convivialité, aucune idée de ce que ça donne. SQL Ledger doit être adapté à la compta canadienne.
- jensaisrien
- WRInaute impliqué

Ok merci je vais aller voir tout ca. Merci
-

lothar - WRInaute passionné

squawk a écrit:Cielpar contre je sais pas si ça existe pour le canada, pas sur du tout.
Ciel est une filiale de Sage, je pense que Sage doit avoir des logiciels adaptés aux normes comptables canadiennes.
Après tout dépend des règles au Canada, mais pourquoi ne pas utiliser les normes comptables internationales ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs au Royaume Uni (UK) en Juin 2008 - 06-08-2008
- Google contre les spywares et les adwares - 21-05-2004
- Windows Live Toolbar Beta - 11-03-2006
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking - 08-12-2002
- Google Developer Day 2007 : à Paris et dans 9 autres villes - 27-05-2007
- PR Weaver en test en avant-première - 12-07-2004
- Google rachète le logiciel de vidéo conférence de Marratech - 20-04-2007
- Google AdWords Editor - 25-01-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.