Choix d'un hébergeur pour un blog Wordpress lorsque l'on à déjà un nom de domaine.

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous!

Voilà je suis lançé pour faire mon premier blog/site sur internet et je bloque déjà pour le choix d'hébergement (ça commence mal! :D )
On m'a conseillé de prendre mon nom de domaine chez Namecheap histoire d'avoir un bon prix et surtout la protection des données privés dans le WHOIS gratuitement.
Maintenant je bloque car la plupart des hébergeurs recommandés sur Internet me propose obligatoirement le transfert de mon nom de domaine chez eux ou souvent le WHOIS "anonyme" est payant.
Connaîtriez-vous donc un hébergeur/offre intéressant me permettant d’héberger un blog Wordpress tout en gardant mon nom de domaine chez mon premier fournisseur?

Merci à vous!
 
Nouveau WRInaute
Personne n'a d'avis? Meme un petit ?
Bon sinon il ne me reste plus qu'à trouver un hébergeur pour l'hébergement et le transfert en espérant qu'il ne se goinfre pas trop sur le private WHOIS.
 
WRInaute accro
Bonjour,

SLB2 a dit:
Maintenant je bloque car la plupart des hébergeurs recommandés sur Internet me propose obligatoirement le transfert de mon nom de domaine chez eux
Prudence avec les comparateurs d'hébergement: il y a de nombreux sites qui recommandent les hébergeurs uniquement en fonction des commissions qu'ils leur paient.

La plupart des hébergeurs proposent qu'on transfère le nom de domaine chez eux, mais très rares sont ceux qui l'imposent. Peut-être un malentendu...
 
Nouveau WRInaute
Merci pour votre retour.
Effectivement j'ai regardé les comparateurs mais j'ai aussi commencé des "devis" sur certains sites pour voir ce qu'ils proposent et la plupart me proposent le transfert obligatoirement.
J'ai donc du mal voir toutes les options disponible? C'est bien possible. Je retente dès aujourd'hui.
Merci.
 
Discussions similaires
Haut