Choix entre Sivit et Ikoula...
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Choix entre Sivit et Ikoula...
Bonjour,
Après avoir entendu beaucoup de bien, et failli passer commande chez Ikoula, j'ai trouvé une offre mieux adaptée à mon besoin et moins chère chez Sivit... N'ayant aucune information sur Sivit je pose la question:
- quelqu'un est il chez sivit ? a-t-il à s' en plaindre ou à s'en féliciter ?

Après avoir entendu beaucoup de bien, et failli passer commande chez Ikoula, j'ai trouvé une offre mieux adaptée à mon besoin et moins chère chez Sivit... N'ayant aucune information sur Sivit je pose la question:
- quelqu'un est il chez sivit ? a-t-il à s' en plaindre ou à s'en féliciter ?
Moi je suis chez sivit depuis plus d'un an apres avoir connu toute les galères possible et imaginable chez amen, et depuis c'est le bonheur.
J'ai un dédié et tout baigne. Le plus agréable c'est leur reactivité en cas de probleme, mon serveur a été hacker et il m'ont pas laissé dans la m**de, bref je les recommande chaudement
J'ai un dédié et tout baigne. Le plus agréable c'est leur reactivité en cas de probleme, mon serveur a été hacker et il m'ont pas laissé dans la m**de, bref je les recommande chaudement
- prof-particulier
- WRInaute impliqué

enfincom a écrit:Moi je suis chez Ik0ula... après une semaine, je voulais tout résilier... ils ont refusé et me voilà coincé 1 an avec eux... vivement que l'année s'achève !
Refuser pourquoi ? quel a été le problème ?
Re: Choix entre Sivit et Ikoula...
AAlain a écrit:- quelqu'un est il chez sivit ? a-t-il à s' en plaindre ou à s'en féliciter ?
pour l'instant je suis chez eux mais en mutu
je vai prendre un dédié chez eux dans peu de temps puisque je suis satisfait de leurs services...
prof-particulier a écrit:enfincom a écrit:Moi je suis chez Ik0ula... après une semaine, je voulais tout résilier... ils ont refusé et me voilà coincé 1 an avec eux... vivement que l'année s'achève !
Refuser pourquoi ? quel a été le problème ?
Ils ont refusé de me rembourser parce qu'ils ne font pas de remboursement pour les sociétés.
Les problèmes ont été multiples... mais, un des exemples, c'est le fait de commander une chose (je voulais que les 2 DD soient mis en commun et me fasse une grosse partition home), de se voir répondre par la commerciale "pas de problème" et de voir une fois le serveur livré que le 2d disque dur n'est même pas trouvé par le serveur. Et quand j'ai posé une question au support, j'ai eu le droit à "il faut faire peut être ça et ça... mais, cherchez dans Google, vous aurez les réponses".
Franchement, y a pas pire fonctionnaire que les employés de cette société.
enfincom a écrit:Moi je suis chez Ik0ula... après une semaine, je voulais tout résilier... ils ont refusé et me voilà coincé 1 an avec eux... vivement que l'année s'achève !
Idem pour moi... serveur ingérable dès le départ. Ils me proposaient un arrangement en le formatant totalement pour que je me débrouille pour installer tout ce que je voulais depuis A jusque Z... bonjour le support
Bon... j'ai quand même était un peu plus prudent... je n'ai perdu que 3 mois
Un conseil... quand vous vous lancez dans ce genre d'opération... ne payez qu'un seul mois, même si les conditions tarifaires sont plus intéressantes pour une période plus longue. Si le serveur vous convient, vous pourrez ensuite le louer pour plus longtemps. Et si c'est la galère... il n'y aura pas trop de dégat avec une société qui n'a pas vraiment le sens commercial.
P.S. mon avis : Aller chez OVH
Americas a écrit:P.S. mon avis : Aller chez OVH
Là, je suis d'accord... j'ai d'autres serveurs chez OVH et j'en suis très content. J'ai voulu voir si l'herbe est plus verte dans le prè d'à côté et ben non... je comprends mieux pourquoi OVH est le premier.
Pour moi : dédié chez ikoula, aucun problème jusque là, assistance réactive, réponses plutot claires...
fiabilité du serveur jusque là, pas grand chose à redire...
pour le moment je recommande !
L'avis sur ikoula semble mitigé sur ce topic... donc je fais remonter un peu la balance, car je pense qu'ils le méritent !
fiabilité du serveur jusque là, pas grand chose à redire...
pour le moment je recommande !
L'avis sur ikoula semble mitigé sur ce topic... donc je fais remonter un peu la balance, car je pense qu'ils le méritent !
Je suis chez ikoula depuis 4 jours en dédié ! Pour l'instant le serveur ne sert a rien ! Probléme au niveau DNS que j'arrive pas a régle ! ...passont
Enfin quand j'ai vue les offres chez OVH que j'ai rater ! :/ ! J'ai pas fait attention qu'il livré leur serveur avec tout de installer j'aurai prit chez eux directement que Plesk c'est vraiment moyen comme panel
Et-il possible de se faire rembourser ?? Je suis un particulier
Surtout j'ai pris un engeagement de 3 mois
Enfin quand j'ai vue les offres chez OVH que j'ai rater ! :/ ! J'ai pas fait attention qu'il livré leur serveur avec tout de installer j'aurai prit chez eux directement que Plesk c'est vraiment moyen comme panel
Et-il possible de se faire rembourser ?? Je suis un particulier
Surtout j'ai pris un engeagement de 3 mois
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Yahoo déclare-t-il la guerre aux référenceurs ?
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Des interfaces de recherches spéciales sur Google
- La justice américaine conforte Google
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Google en 2004 : le PageRank est-il vraiment mort ?
- Google ouvre son 2nd centre de R&D hors US à Zurich
- Formation référencement
- Référencement de sites multilingues
- ikoula / ikexpress
- Ikoula et Microsoft communiqué de presse
- Hébergement Ikoula et Url Rewriting
- problemes de configuration dns chez ikoula (dédié)
- Dédié Ikexpress/Ikoula ! Mettre à jour Mysql
- Site piraté ( chez ikoula , virus windows , repertoire mod )
- Bon choix, Madame, bon choix Monsieur
- DYNAMIQUE PHP LIST/MENU (Changement choix VS Choix List/MENU
- .htaccess Sivit
- Caractéristiques Sivit
- statistiques sivit
- sivit ou sivitpas ?
- A propos de Sivit
- Lycos ou Sivit?
- sivit