Choix entre Sivit et Ikoula...
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

xOOm - WRInaute discret

Tanjes a écrit:Enfin quand j'ai vue les offres chez OVH que j'ai rater ! :/ ! J'ai pas fait attention qu'il livré leur serveur avec tout de installer j'aurai prit chez eux directement que Plesk c'est vraiment moyen comme panel![]()
Dans ton cas, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même de ne pas avoir choisi l'offre qui te convenait le mieux !
cela dit, allez dire a ikoula que tu veux te faire rembourser car tu as trouvé moins cher ailleurs et que tu n'aime pas plesk, c'est un peu léger... en attendant il y a peut etre une clause de remboursement avant 7 jours, comme ça se fait parfois, essaye toujours
- Tanjes
- Nouveau WRInaute

xOOm a écrit:Tanjes a écrit:Enfin quand j'ai vue les offres chez OVH que j'ai rater ! :/ ! J'ai pas fait attention qu'il livré leur serveur avec tout de installer j'aurai prit chez eux directement que Plesk c'est vraiment moyen comme panel![]()
Dans ton cas, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même de ne pas avoir choisi l'offre qui te convenait le mieux !
cela dit, allez dire a ikoula que tu veux te faire rembourser car tu as trouvé moins cher ailleurs et que tu n'aime pas plesk, c'est un peu léger... en attendant il y a peut etre une clause de remboursement avant 7 jours, comme ça se fait parfois, essaye toujours
Oui j'ai penser a ca mais aprés j'ai pas a me justifier sur la résiliation ..
Aprés certe mais ca faisait 1 mois que je chercher un serveur ! Et pourtant j'ai été trop vite a le prendre
Aprés dans le réglement voci ce qu'il a de marqué :
14. RESILIATION
1. En cas de manquement par l'une ou l'autre des parties à l'une des obligations prévues aux présentes, non réparé dans un délai de huit jours à compter de la réception d'une lettre recommandée avec accusé de réception notifiant ledit manquement, le présent contrat sera automatiquement résilié de plein droit, sans préjudice de tous les dommages et intérêts dus par l'une ou l'autre des parties.
-

xOOm - WRInaute discret

De toute façon tu t'es engagé que 3 mois, ça ne t'empèche pas de prendre 3 mois également chez ovh ou sivit en meme temps, comme ça tu as tout l'été pour comparer en détails les deux, et nous faire un compte rendu détaillé et objectif des faiblesses et des qualités des deux hébergeurs !
Pour ton problème de dns contacte le service client, il y a surement un truc à paramétrer dans plesk qu'ils vont t'expliquer. Quand ça sera arrangé je pense pas que tu vas regreter et peut etre meme que tu reconduira ton abonnement chez ikoula en septembre, on sait jamais !
Pour ton problème de dns contacte le service client, il y a surement un truc à paramétrer dans plesk qu'ils vont t'expliquer. Quand ça sera arrangé je pense pas que tu vas regreter et peut etre meme que tu reconduira ton abonnement chez ikoula en septembre, on sait jamais !
- Tanjes
- Nouveau WRInaute

xOOm a écrit:De toute façon tu t'es engagé que 3 mois, ça ne t'empèche pas de prendre 3 mois également chez ovh ou sivit en meme temps, comme ça tu as tout l'été pour comparer en détails les deux, et nous faire un compte rendu détaillé et objectif des faiblesses et des qualités des deux hébergeurs !
Mais au passage j'ai contacter ikoula pour cette procédure j'attend toujours une réponse ...
-

fandecine - Modérateur

Bon, je vais encore faire monter la balance pour Ikoula!
J'ai 3 dédiés chez eux et RAS(2 sous plesk pour mes clients et un que j'ai monté moi même pour mon bouquet cinéma). Robuste, fiable, bref ça beigne!
J'en ai aussi un chez Amen depuis 18 mois et... ça marche! (à condition de ne pas avoir besoin du support!)
Enfin, un autre (un gros à plus de 400 euros qui envoie 10 millions de pages / mois) chez OVH. Quand ça marche , aucun problème et c'est généralement le cas, mais si ça plante, ils facturent tout, absolument tout! Faut être riche!
J'ai 3 dédiés chez eux et RAS(2 sous plesk pour mes clients et un que j'ai monté moi même pour mon bouquet cinéma). Robuste, fiable, bref ça beigne!
J'en ai aussi un chez Amen depuis 18 mois et... ça marche! (à condition de ne pas avoir besoin du support!)
Enfin, un autre (un gros à plus de 400 euros qui envoie 10 millions de pages / mois) chez OVH. Quand ça marche , aucun problème et c'est généralement le cas, mais si ça plante, ils facturent tout, absolument tout! Faut être riche!
-

jerome347 - WRInaute impliqué

dh a écrit:pour info l'ip attaquante 213.246.63.39 Aug 3 22:20:39
Ouf, à deux chiffres près c'est la mienne, j'ai cru que j'étais reperé mais non, c'est bon, je peux continuer
Bon sinon, ikoula pour moi depuis 5 mois, avec plesk parce que je suis pas super doué (mais j'apprends) et j'en suis très content.
- Paco58
- Nouveau WRInaute

Pour ma part sur six dédies, les deux seuls avec lesquels j'ai des problèmes sont ceux d'OVH
Ils n'ont aucune notion de ce qu'est un client ! Ils s'en foutent !
Donc, je rejoins un avis précédent, il faut absolument essayer sur un mois ou deux avant de prendre un engagement plus long.
Ils n'ont aucune notion de ce qu'est un client ! Ils s'en foutent !
Donc, je rejoins un avis précédent, il faut absolument essayer sur un mois ou deux avant de prendre un engagement plus long.
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- ikoula / ikexpress
- offre dédié ikoula
- Ikoula et Microsoft communiqué de presse
- Hébergement Ikoula et Url Rewriting
- Vos avis sur Ikoula Flex 2 virtuel ?
- problemes de configuration dns chez ikoula (dédié)
- Dédié Ikexpress/Ikoula ! Mettre à jour Mysql
- Site piraté ( chez ikoula , virus windows , repertoire mod )
- Ikoula : hébergement gratuit pendant un an et sans engagement. Nom de domaine inclus.
- Choix du titre - choix d'url - redirection
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement - 17-10-2005
- Yahoo déclare-t-il la guerre aux référenceurs ? - 26-01-2006
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés - 09-08-2004
- Des interfaces de recherches spéciales sur Google - 07-03-2003
- La justice américaine conforte Google - 01-06-2003
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement - 04-08-2008
- Google en 2004 : le PageRank est-il vraiment mort ? - 16-03-2004
- Google ouvre son 2nd centre de R&D hors US à Zurich - 29-01-2004