Choix entre 2 polices
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Choix entre 2 polices
Salut à tous,
Voila, j'hésite entre deux polices sur mon site en WWW, entre celle qui sert pour les news pour la page d'accueil et celle qui est présente sur les autres pages ("jeu" par exemple)
Merci de vos avis.
Voila, j'hésite entre deux polices sur mon site en WWW, entre celle qui sert pour les news pour la page d'accueil et celle qui est présente sur les autres pages ("jeu" par exemple)
Merci de vos avis.
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Moi j'ai une (grande) préférence pour Verdana. C'est une police sans sérif très utilisée sur le web, et souvent recommandée par les ergonomes (elle est facilement lisible).
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

SpeedAirMan a écrit:Moi j'ai une (grande) préférence pour Verdana. C'est une police sans sérif très utilisée sur le web, et souvent recommandée par les ergonomes (elle est facilement lisible).
Absolument, verdana c'est sympa, et bien lisible.
Parfois on peu mettre aussi un peu d'arial , mais seulement si c'est pour les titres (quand c'est gros)
-

bproductiv - WRInaute accro

verdana c'est bien mais trop gros, en général faut la mettre à 75%.
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo déclare-t-il la guerre aux référenceurs ?
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Des interfaces de recherches spéciales sur Google
- La justice américaine conforte Google
- Google en 2004 : le PageRank est-il vraiment mort ?
- Google ouvre son 2nd centre de R&D hors US à Zurich
- Formation référencement
- Référencement de sites multilingues
- Google Toolbar v2.0
- Windows Live Toolbar Beta