Choix du domaine

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

Choix du domaine

Message le Mer Fév 02, 2005 5:13

message supprimé
Dernière édition par zimounet le Jeu Avr 06, 2006 3:08, édité 1 fois.

nlecam
Nouveau WRInaute

Message le Mer Fév 02, 2005 6:39

ton exemple est très illustratif et je te réponds très clairement le tiret est le seul caractère à valeur séparative, contrairement au point (.) et l'underscore (_) qui eux revinnent à la même choses que pas de séparation.

Si tu utilises le tiret, la requête type surles deux mots formant ton adresse sera prise en compte par Google et consors; alors que si tu ne les sépare pas, il le prendra comme un mot entier; voir l'excellent article dédié à ce sujet sur WRI : http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... rscore.htm

Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 02, 2005 9:10

Bref, utilise un tiret: c'est plus lisible et c'est mieux pour le référencement.

Ceci dit, je rappelle qu'il n'est pas obligatoire d'utiliser un ndd "à mots-clefs". A ce que je sache, "Google" et "Yahoo" ne s'appellent pas "moteur-de-recherche.com" et "annuaire-moisi.com" ;-)

_Attila_
Nouveau WRInaute

Message le Mer Fév 02, 2005 15:14

aK a écrit:Bref, utilise un tiret: c'est plus lisible et c'est mieux pour le référencement.

Ceci dit, je rappelle qu'il n'est pas obligatoire d'utiliser un ndd "à mots-clefs". A ce que je sache, "Google" et "Yahoo" ne s'appellent pas "moteur-de-recherche.com" et "annuaire-moisi.com" ;-)

D'accord avec l'utilisation du tiret!

Par contre aK, tu t'es trompé, ce serait plutot:

Code: Tout sélectionner
Ceci dit, je rappelle qu'il n'est pas obligatoire d'utiliser un ndd "à mots-clefs". A ce que je sache, "Google" et "Yahoo" ne s'appellent pas "moteur-moisi-non-pertinent.com" et "moteur-de-recherche.com"
:lol:

niceunef
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 02, 2005 23:41

Pas de polemique

Juste un truc: le . est bien une séparation (seul le _ casse les pieds), et il est possible d'en faire avec des sous-domaines. Pour les domaines, il n'y a que le tiret ou tout attaché, et pour faire ressortir des mots, le premier vaut mieux.

Hanabi
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Fév 03, 2005 0:01

Salut,

nlecam a écrit:Si tu utilises le tiret, la requête type surles deux mots formant ton adresse sera prise en compte par Google et consors; alors que si tu ne les sépare pas, il le prendra comme un mot entier...

Pas certain du tout !
Exemple :
sur la requête "+paris +restaurants", on peut constater que Google met en valeur (en gras) le mot "paris" dans les adresses des sites affichés : www.restoaparis.com ou www.eatinparis.com

PeeWee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Fév 03, 2005 0:23

Hanabi a écrit:Salut,

nlecam a écrit:Si tu utilises le tiret, la requête type surles deux mots formant ton adresse sera prise en compte par Google et consors; alors que si tu ne les sépare pas, il le prendra comme un mot entier...

Pas certain du tout !
Exemple :
sur la requête "+paris +restaurants", on peut constater que Google met en valeur (en gras) le mot "paris" dans les adresses des sites affichés : www.restoaparis.com ou www.eatinparis.com

Tu as raison hanabi, mon site -www.fo*otcenter.fr est bien placé pour "fo*ot" notament parce que GG voit bien qu"il y a fo*ot dans l'url (il le met en gras).

zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 03, 2005 0:46

[Edité]

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain