Choix du domaine et 'd' apostrophe.

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

diwee
Nouveau WRInaute

Choix du domaine et 'd' apostrophe.

Message le Jeu Avr 03, 2008 18:18

Bonsoir,

Je suis chargé de réaliser et créer le site de ma ville. Seul problème le nom est un peu compliqué car il y a un d apostrophe. Faut-t-il réserver le nom de la ville avec le d ou sans le d. (ceci dans une question de visibilité et de référencement)

Nom original: nom d'ville

Faut-il alors:
nom-dville.com
nom-ville.com

De même les - sont ils vraiment utiles ?

webonet
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Avr 03, 2008 19:13

A mon avis il faudrait prendre nom-ville.com et mettre dans ta balise title en 1ère position le nom de la ville tel qu’il s’écrit avec le d’

Soit si le nom de la ville est assez court, prendre: nomdville.com

Mais j’opterai aussi pour l’extension spécifique au pays et non un générique comme .com

killeragage
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Avr 04, 2008 0:13

Salut,

Si ta ville avait pour nom : D'Aorie par exemple, je te conseillerai daorie.com !

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 04, 2008 9:58

Moi je t'aurais plutôt conseillé aorie.com .

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain