Le choix des mots
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

titiplanti - WRInaute impliqué

Le choix des mots
Bonjour,
Partant du principe que le référencement d'un site commence au début même de la conception du site, j'aimerais savoir s'il existe des outils, des réflexes à avoir, aidant au choix des termes importants du site (dans l'url, le titre, balises h1, strong, etc).
Le but du jeu étant bien sûr de choisir ses mots pour attirer le plus grand nombre de visiteurs possible sur des requêtes comportant ces mots !
Par exemple, comment choisir de communiquer sur :
vacances ou congés ?
voiture ou auto ?
sciences dures ou sciences exactes ?
pâtes ou nouilles ?
...
Partant du principe que le référencement d'un site commence au début même de la conception du site, j'aimerais savoir s'il existe des outils, des réflexes à avoir, aidant au choix des termes importants du site (dans l'url, le titre, balises h1, strong, etc).
Le but du jeu étant bien sûr de choisir ses mots pour attirer le plus grand nombre de visiteurs possible sur des requêtes comportant ces mots !
Par exemple, comment choisir de communiquer sur :
vacances ou congés ?
voiture ou auto ?
sciences dures ou sciences exactes ?
pâtes ou nouilles ?
...
-

titiplanti - WRInaute impliqué

Eh bien ... je crois qu'on peut dire que c'est exactement l'outil qu'il me fallait. J'ai donc pu faire mon choix. Merci !
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Des interfaces de recherches spéciales sur Google
- Yahoo déclare-t-il la guerre aux référenceurs ?
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Tiret ou underscore ? Enfin la réponse !
- Trouvez les bons mots-clés
- Google en 2004 : le PageRank est-il vraiment mort ?
- Google à la recherche de l'algorithme parfait (2002)
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- La justice américaine conforte Google
- Choix des mots-clés
- Choix des mots clefs
- Choix des mots clefs.
- choix des mots clés
- choix de mots clés et déférencement
- Choix des mots clefs ?
- Choix des mots clés.. Concurrentiels ou non ?
- Méthodologie : choix des mots-clés
- Demande conseil: choix de mots clés
- Le choix des bons mots clefs
- Intergrer le mots cle de votre choix
- Choix des mots-clés, concurrence
- Réflexion sur le choix des mots clés
- Google, choix mots cles en fonction de la concurrence
- [???] mots clefs : bruts ou expressions ? prob de choix ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets, Google Suggest, Google Image Labeler
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.