choix des mots clés
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
choix des mots clés
salut à tous:D
J'ai vu dans quelques billets des outils qui aident à trouver des mots clés pour son site
Mais existe t-il un moyen de connaitre les mots clés taper par les utilisateurs pour arriver sur son site.
Est ce dans les outils proposés par goolgle aux webmaster ou alors faut chercher une solution ailleurs?
Merci
J'ai vu dans quelques billets des outils qui aident à trouver des mots clés pour son site
Mais existe t-il un moyen de connaitre les mots clés taper par les utilisateurs pour arriver sur son site.
Est ce dans les outils proposés par goolgle aux webmaster ou alors faut chercher une solution ailleurs?
Merci
-

st-antigone - WRInaute accro

Re: choix des mots clés
edit: ma réponse fut un tantinet hors sujet je l'ai donc effacé ...
Dernière édition par st-antigone le Mar Fév 20, 2007 14:03, édité 1 fois.
La réponse est oui : -https://www.google.com/webmasters/sitemaps/
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Je pense que tu peux faire un lien vers Google...

-

Bouledogue - WRInaute accro

si cela peux t'aider : http://inventory.fr.overture.com/d/sear ... uggestion/
Bonjour,
Les mots-clé figurent dans l'URL de la page de résultats des moteurs de recherche. Cette URL figure comme "referer" dans les LOGs du site. n'importe quel logiciel d'analyse des log permet donc de montrer ces mots-clé. Pour ma part je suis très satisfait de "Analog".
PV
tannos a écrit:Mais existe t-il un moyen de connaitre les mots clés taper par les utilisateurs pour arriver sur son site.
Les mots-clé figurent dans l'URL de la page de résultats des moteurs de recherche. Cette URL figure comme "referer" dans les LOGs du site. n'importe quel logiciel d'analyse des log permet donc de montrer ces mots-clé. Pour ma part je suis très satisfait de "Analog".
PV
Mais ça n'est valable que pour GGMagic33 a écrit:La réponse est oui : -https://www.google.com/webmasters/sitemaps/
Sinon, effectivement, en récupérant les données de $_SERVER["HTTP_REFERER"] on peut trouver la provenance du visiteur : moteurs et BL traditionnels
Je suis sur le point de créer du contenu pour un nouveau site de tourisme. J'utilise le générateur de google. Pouvez vous me donnez une idée du choix des mots clés, je n'ai jamais utilisé cet outil. Comment faire le bon choix.
inse a écrit:Je suis sur le point de créer du contenu pour un nouveau site de tourisme. J'utilise le générateur de google. Pouvez vous me donnez une idée du choix des mots clés, je n'ai jamais utilisé cet outil. Comment faire le bon choix.
Le choix des mots-clés dépend du site et de la concurrence.
Vous obtiendrez plus de réponses sur le forum en ajoutant par exemple l'url de votre site dans le profil.
Bienvenue sur le forum de Webrankinfo.
Vous pouvez aussi vous présenter : Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...
N'hésitez pas à poser des questions sur le forum qui est un espace d'échange d'informations pour en savoir plus sur le référencement et merci d'avance d'aider aussi la communauté.
tannos a écrit:
Merci
si ce sont des outils de stats de ton site, il y a www.xiti.com et http://www.google.com/analytics/fr-FR/
Ces deux outils sont gratuits.
Madrileño, je dois vous dire que le site est en phase de conception . J'utilise le générateur de mots clé de google. Est ce que je dois porter mon choix sur les mots aux plus gros volumes de recherche dans la colonne "Volume de recherche moyen approximatif ".
Selon ma compréhension de l'outil, cela me semble logique mais je pose la question quand même.
Selon ma compréhension de l'outil, cela me semble logique mais je pose la question quand même.
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Trouvez les bons mots-clés
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Créer des expressions à partir de mots-clés
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- Google à la recherche de l'algorithme parfait (2002)
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Le choix des mots
- Choix des mots-clés
- Choix des mots clés
- Choix des mots clefs
- Choix des mots clefs.
- choix de mots clés et déférencement
- Choix des mots clefs ?
- Choix des mots clés.. Concurrentiels ou non ?
- Méthodologie : choix des mots-clés
- Demande conseil: choix de mots clés
- Le choix des bons mots clefs
- Intergrer le mots cle de votre choix
- Choix des mots-clés, concurrence
- Réflexion sur le choix des mots clés
- Google, choix mots cles en fonction de la concurrence
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets, Google Suggest, Google Image Labeler
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.