Choix des mots clés

Nouveau WRInaute
salut à tous:D

J'ai vu dans quelques billets des outils qui aident à trouver des mots clés pour son site

Mais existe t-il un moyen de connaitre les mots clés taper par les utilisateurs pour arriver sur son site.
Est ce dans les outils proposés par goolgle aux webmaster ou alors faut chercher une solution ailleurs?

Merci
 
WRInaute discret
Mais existe t-il un moyen de connaitre les mots clés taper par les utilisateurs pour arriver sur son site.
Est ce dans les outils proposés par goolgle aux webmaster ou alors faut chercher une solution ailleurs?

La réponse est oui : -https://www.google.com/webmasters/sitemaps/
 
WRInaute discret
Bonjour,
tannos a dit:
Mais existe t-il un moyen de connaitre les mots clés taper par les utilisateurs pour arriver sur son site.
Les mots-clé figurent dans l'URL de la page de résultats des moteurs de recherche. Cette URL figure comme "referer" dans les LOGs du site. n'importe quel logiciel d'analyse des log permet donc de montrer ces mots-clé. Pour ma part je suis très satisfait de "Analog".
PV :)
 
WRInaute accro
Magic33 a dit:
La réponse est oui : -https://www.google.com/webmasters/sitemaps/
Mais ça n'est valable que pour GG
Sinon, effectivement, en récupérant les données de $_SERVER["HTTP_REFERER"] on peut trouver la provenance du visiteur : moteurs et BL traditionnels
 
Nouveau WRInaute
Ah merci.

Je vais regarder du coté des logs. en effet après une petite recherche sur le sujet , c'a m'a l'air d'être une bonne base.

merci encore tout le monde
 
Nouveau WRInaute
Je suis sur le point de créer du contenu pour un nouveau site de tourisme. J'utilise le générateur de google. Pouvez vous me donnez une idée du choix des mots clés, je n'ai jamais utilisé cet outil. Comment faire le bon choix.
 
Membre Honoré
inse a dit:
Je suis sur le point de créer du contenu pour un nouveau site de tourisme. J'utilise le générateur de google. Pouvez vous me donnez une idée du choix des mots clés, je n'ai jamais utilisé cet outil. Comment faire le bon choix.
Le choix des mots-clés dépend du site et de la concurrence.
Vous obtiendrez plus de réponses sur le forum en ajoutant par exemple l'url de votre site dans le profil.

Bienvenue sur le forum de Webrankinfo.

Vous pouvez aussi vous présenter : Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...

N'hésitez pas à poser des questions sur le forum qui est un espace d'échange d'informations pour en savoir plus sur le référencement et merci d'avance d'aider aussi la communauté.
 
Nouveau WRInaute
Madrileño, je dois vous dire que le site est en phase de conception . J'utilise le générateur de mots clé de google. Est ce que je dois porter mon choix sur les mots aux plus gros volumes de recherche dans la colonne "Volume de recherche moyen approximatif ".
Selon ma compréhension de l'outil, cela me semble logique mais je pose la question quand même.
 
Nouveau WRInaute
Sur le générateur de mots clé de google, est ce que la colonne "Volume de recherche moyen approximatif " est une moyenne annuelle?
 
Discussions similaires
Haut