Choix délicat à cause de bande passante...
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Choix délicat à cause de bande passante...
Bonjour.
J'ai actuellement un site hébergé par Free.
Mais j'aimerai bien basculer sur un hébergement mutualisé chez ovh.
Seulement voila mon problème : j'ai environ 25Go de bande passante pour 300Mo d'espace disque.
Que me conseilleriez vous ?
Le 300 gp ou le 90 plan ?
Beaucoup plus de place sur le 300 mais au niveau bande passante et prix le 90 plan me parait meilleur ?
Y'a t'il des choses à savoir pour privilégier plutôt l'un par rapport à l'autre ?
Je ne pense pas trop grossir au niveau place, mais plutôt sur la bande passante je pense.
Merci beaucoup !
J'ai actuellement un site hébergé par Free.
Mais j'aimerai bien basculer sur un hébergement mutualisé chez ovh.
Seulement voila mon problème : j'ai environ 25Go de bande passante pour 300Mo d'espace disque.
Que me conseilleriez vous ?
Le 300 gp ou le 90 plan ?
Beaucoup plus de place sur le 300 mais au niveau bande passante et prix le 90 plan me parait meilleur ?
Y'a t'il des choses à savoir pour privilégier plutôt l'un par rapport à l'autre ?
Je ne pense pas trop grossir au niveau place, mais plutôt sur la bande passante je pense.
Merci beaucoup !
Salut.
Non, 90 Plan c'est marqué 900Mo pour 600Go de BP : http://www.ovh.com/fr/produits/90plan.xml
Et le 300gp 3Go pour 30Go de BP : http://www.ovh.com/fr/produits/300gp.xml

Non, 90 Plan c'est marqué 900Mo pour 600Go de BP : http://www.ovh.com/fr/produits/90plan.xml
Et le 300gp 3Go pour 30Go de BP : http://www.ovh.com/fr/produits/300gp.xml
Oui c'est vrai c'est pas bête s'il n'y a pas de frais à upgrader, pourquoi pas faire comme ça !
Pour ceux qui ont le 90 Plan : on a le droit à un domaine supplémentaire gratuit par an, c'est ça ? que l'on peut héberger ensemble sur ce plan ? Désolé j'ai un peu de mal avec tout ce vocabulaire nouveau pour moi...
Pour ceux qui ont le 90 Plan : on a le droit à un domaine supplémentaire gratuit par an, c'est ça ? que l'on peut héberger ensemble sur ce plan ? Désolé j'ai un peu de mal avec tout ce vocabulaire nouveau pour moi...
e-kiwi a écrit:tu peux commencer par le moins cher et upgrader si jamais, l upgrade est facile chez eux, non ?
ATTENTION !!!
Impossible d'upgrader d'un GP vers un PLAN chez OVH....
je me souviens l'avoir demandé au suport il y a qqes tps déja...
fred727 a écrit:e-kiwi a écrit:tu peux commencer par le moins cher et upgrader si jamais, l upgrade est facile chez eux, non ?
ATTENTION !!!
Impossible d'upgrader d'un GP vers un PLAN chez OVH....
je me souviens l'avoir demandé au suport il y a qqes tps déja...
C'est faux, j'ai upgradé mon 60gp vers un 90plan il y a deux mois.
Tu peux mettre j'usqu'a 1000 nom de domaines dessus, et le free dom ca veux dire que tu as le droit à 1 nom de domaine gratuit (normalement c'est celui que tu prend avec le pack.
deleter23 a écrit:C'est faux, j'ai upgradé mon 60gp vers un 90plan il y a deux mois.
Autant pour moi... je voulais à l'époque upgrader d'une offre GP vers une offre Pack !!
Or les offres Pack on disparuent, ça devait être pour ça qu'ils ne voulaient pas upgrader.
Mais d'une offre GP vers un Plan ça doit passer sans souci
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Blogger Pro devient gratuit
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- Optimiser ses codes HTTP pour le référencement
- Yahoo déclare-t-il la guerre aux référenceurs ?
- Choix bande passante
- Choix d'un serveur ? -> bande passante OVH ?
- La bande passante
- bande passante
- Tester bande passante
- Bande passante mensuelle
- hébergment et bande passante
- Bande passante surmenée...
- Limite de Bande Passante ?
- Restreindre sa bande passante
- 1and1 et bande passante
- probleme de bande passante ?
- Urgent ! Bande passante !
- Vol de bande passante