Choix capital du nom de domaine

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Benoist
WRInaute discret
WRInaute discret

Choix capital du nom de domaine

Message le Lun Jan 27, 2003 7:32

En ce moment je m'amuse à surfer sur google et je tape de mots clefs au hasard. J'ai remarqué le poids prépondérant du mot clef dans l'url. De même, une url courte à l'air d'être beaucoup plus valorisée (poids du mot clef dans l'url ?).

Ainsi ce poids du mot clef pourrait être une explication que des sites à pr4 soit devant des sites à pr5. Il y a la prime à la nouveauté certes, mais je ne pense pas qu'elle soit si importante.

Ma question est donc la suivante : pour un site de vélo par exemple, une adresse du type

www.velo-velos.com me parait particuliètement efficace mais on a 50% de densité en mot clef.

Comme www.velo.com et www.velos.com doivent être pris (c'est pour l'exemple), selon vous qu'est ce qui est le plus efficace pour google avec une requête "velo" ?

www.le-velo.com ou www.velo7.com www.velo-7.com www.l-velo.com

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Jan 27, 2003 7:37

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :