Choix capital du nom de domaine
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Choix capital du nom de domaine
En ce moment je m'amuse à surfer sur google et je tape de mots clefs au hasard. J'ai remarqué le poids prépondérant du mot clef dans l'url. De même, une url courte à l'air d'être beaucoup plus valorisée (poids du mot clef dans l'url ?).
Ainsi ce poids du mot clef pourrait être une explication que des sites à pr4 soit devant des sites à pr5. Il y a la prime à la nouveauté certes, mais je ne pense pas qu'elle soit si importante.
Ma question est donc la suivante : pour un site de vélo par exemple, une adresse du type
www.velo-velos.com me parait particuliètement efficace mais on a 50% de densité en mot clef.
Comme www.velo.com et www.velos.com doivent être pris (c'est pour l'exemple), selon vous qu'est ce qui est le plus efficace pour google avec une requête "velo" ?
www.le-velo.com ou www.velo7.com www.velo-7.com www.l-velo.com
Ainsi ce poids du mot clef pourrait être une explication que des sites à pr4 soit devant des sites à pr5. Il y a la prime à la nouveauté certes, mais je ne pense pas qu'elle soit si importante.
Ma question est donc la suivante : pour un site de vélo par exemple, une adresse du type
www.velo-velos.com me parait particuliètement efficace mais on a 50% de densité en mot clef.
Comme www.velo.com et www.velos.com doivent être pris (c'est pour l'exemple), selon vous qu'est ce qui est le plus efficace pour google avec une requête "velo" ?
www.le-velo.com ou www.velo7.com www.velo-7.com www.l-velo.com
-

WebRankInfo - Administrateur du site

regarde cette discussion : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_1174.htm
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- Domaine favori - URL canonique
- Des interfaces de recherches spéciales sur Google
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Choix de nom de domaine
- choix du nom de domaine
- choix d un nom de domaine ...
- Choix nom de domaine
- aide choix nom de domaine
- Choix du nom de domaine .fr .com .net
- choix nom domaine et extension
- Nom de domaine > Le bon choix... où ?
- Choix du nom de domaine et redirection
- choix du nom de domaine et referencement
- Choix d'un nom de domaine... .fr ou .com ?
- choix pour un nom de domaine
- Choix d'un nom de domaine
- Choix d'un nom de domaine/ hésitation
- Choix du nom de domaine pour un freelance
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ventures, Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.