Choix adsens
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Choix adsens
Bonjour,
Je viens d'ouvrir une nouvelle section sur l'un de mes sites, qui n'a aucun rapport avec la thématique du site.
Lorsque je charge les pages de cette nouvelle section, les adsens affichés n'ont rien à voir avec la thématique de la page, mais ils sont liés avec la thématique du site.
Je trouve ça étonnant. Ou alors il faut attendre que cette nouvelle section soit référencée sur GG?
Je viens d'ouvrir une nouvelle section sur l'un de mes sites, qui n'a aucun rapport avec la thématique du site.
Lorsque je charge les pages de cette nouvelle section, les adsens affichés n'ont rien à voir avec la thématique de la page, mais ils sont liés avec la thématique du site.
Je trouve ça étonnant. Ou alors il faut attendre que cette nouvelle section soit référencée sur GG?
Oui.
J'ai placé les mots clés dans le titre, dans des balises Hx et dans le texte.
Aucun mot ou termes en relation avec le thème principal du site n'est contenu dans cette nouvelle section.
Attendre le passage du bot est donc obligatoire. Par défaut, adsens doit donc placer des pub en relation avec le thème du site.
J'ai placé les mots clés dans le titre, dans des balises Hx et dans le texte.
Aucun mot ou termes en relation avec le thème principal du site n'est contenu dans cette nouvelle section.
Attendre le passage du bot est donc obligatoire. Par défaut, adsens doit donc placer des pub en relation avec le thème du site.
Oui faut attendre.
C'est pas très long en général.
Par contre il faut être bien precis dans les mots clés du titre.
Par exemple si tu fais du logiciel, et que tu ne parles pas du thème dans le titre, adsense va toujours te sortir des trucs qui ne snt pas dans le thème.
C'est pas très long en général.
Par contre il faut être bien precis dans les mots clés du titre.
Par exemple si tu fais du logiciel, et que tu ne parles pas du thème dans le titre, adsense va toujours te sortir des trucs qui ne snt pas dans le thème.
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo déclare-t-il la guerre aux référenceurs ?
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Des interfaces de recherches spéciales sur Google
- La justice américaine conforte Google
- Google en 2004 : le PageRank est-il vraiment mort ?
- Google ouvre son 2nd centre de R&D hors US à Zurich
- Formation référencement
- Référencement de sites multilingues
- Google Toolbar v2.0
- Windows Live Toolbar Beta