Choisir une régie publicitaire

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

cthierry
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Aoû 06, 2005 8:50

Cyclurba a écrit:je suis en train de test publicidee et click4france.

Le premier me decoit. un taux de click minable, pas un centime engrangé en 2 semaines...

click4france (regie canadienne) me semble plus prometteur. c'est pas adsence, mais ils sont tres communiquant.

Click4france a aussi un valeur de clic bas mais par contre les deux points positifs sont:
- cela ne fait pas pub dans tous les sens vue que la pub est inséré dans le texte de la page (mots clés surlignés)
- la deuxième c'est que de ce fait le taux de clic est très élevé (pour ma part dans les 7%)

Et j'ajouterai que cela ne mange pas de pain.

Pour finir le problème de prendre plusieurs régies de pub pour les sites ayant un trafic tranquille c'est que le paiement risque d'être en effet très long (bien souvent 100€ pour avoir un paiement).
Bref mieux vaut avoir peu de régies de pub au départ de manière à mettre tous les oeufs dans le même panier (Adsence pour commencer) pour ensuite étoffer son offre au fur et à mesure du dévellopement du site et de l'augmentation des visiteurs.
De toute manière bien souvent le refus de l'annonceur provient du fait de la jeunesse du site ou de son peu de visites, parfois bien sur du thème du site qui n'est pas en relation avec l'annonceur.
Chez trade, au début 15 jours pour une réponse qui était bien souvent négative, aujourd'hui moins de 24 heure et 99% positive.

Donc: Petit à petit le webmaster fait son site (l'oiseau fait son nid :-D)
Et un jour deviendra une EI :-D, je le souhaite à tous.

Cyclurba
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Aoû 31, 2005 21:12

Voila presque un mois que je teste public-idee (publicidee), et ça fait comme wipub : zero.

je m'explique: ces regies ne payent pas au cpm ou cpc, mais un %tage par vente ou inscription realisée.

Bilan d'un mois : 47000 affichage, 80 clics, zero euro. Perte de temps, d'energie et d'espace d'affichage.

J'ai egalement essayé commission junction: impossible à mettre en oeuvre, hyper-anti-ergonomique, dedalesque, j'abandonne.

lafleur2004
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Aoû 31, 2005 21:25

ecocentric a écrit:
waner a écrit:Qq'un connaît cette régie ?

Je viens d'être démarché aussi. Je n'en sais pas plus.

Je viens de m'inscrire. A la fin, ils te demandent des mails de collègues (un "parrainage" en échange d'une participation à un tirage au sort), le démarchage vient peut-être de là ?

sretraites
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Sep 01, 2005 12:24

pppplus
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Avr 20, 2007 22:47

Bonjour à tous !

Je vous présente une toute nouvelle régie de publicité (et en FRANCAIS) !
Les premières campagnes sont diffusées en ce moment.

Vous pouvez vous inscrire comme annonceur et diffuseur. Les taux de rémunération sont très intéressants, et les prix des campagnes également attrayants.

Allez-y faire un tour, inscrivez-vous, et commencez à gagner ou à promouvoir vos sites et liens !

Un plus par rapport à d'autres régies, les campagnes Coups de Coeur, diffusées chez tous les membres, avec de très bonne rémunération. :D

Je vous y attends : http://dreamad.org/?ref=2

Paiements par Allopass, Paypal, chèque.
Rémunération dès 10€ :D

viggo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Sep 12, 2008 11:10

J'ai réalisé un comparatif de 50 régies publicitaires divisées par secteur :

http://www.netbusiness-team.com/wm/regies-publicitaires-menu.php

Je pense que c'est le comparatif le plus complet du net,, en terme de quantitatif, du moins à cette date.
J'espère que çà aidera certains à faire leur choix car j'ai passé bcp de temps à réaliser cette étude.

++

Choisir une régie publicitaire

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :