Choisir sa pub avec AdSense ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mamat-
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Choisir sa pub avec AdSense ?

Message le Jeu Mai 26, 2005 17:18

Le titre est pas clair je sais mais j'ai une copie d'écran, qui expliqueras mieux que moi :

Image

C'est garanti sans aucun trucage ! Google s'est mis a me proposer les pubs que je voulais voir et meme une zone text pour voir ce que je veux !!
Peut-être ais-je un métro de retard... Mais c'est la première fois que je voyais ça !

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 26, 2005 17:23

2-3 jours de retard ouai :wink: apparement ils font des tests, les annonces thématiques sont dispos depuis quelques semaines mais le mélange des 2 c'est récent et il le font sans nous demander notre avis sur nos bannieres.... apparement c'est quand google ne trouve pas assez d'annonces pour remplir la banniere complètement.

mamat-
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mai 26, 2005 17:24

Autant pour moi loll

prosense
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mai 26, 2005 17:36

Il y a eu une discussion là dessus quelques topics plus bas :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_29097.htm

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :