Choisir un nom pour son domaine !!! tache ardue
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Choisir un nom pour son domaine !!! tache ardue
bonjour,
je suis actuellement en train de créer un projet internet sur le thème du jeux.
Le problème c'est que bon nombre de site sont déjà enregistrés.
je souhaiterais savoir si il existe des sites qui donnent en fonction d'un mot clés ou d'une phrase des thèmes semblables.
Il y a bien sur les synonymes mais je voulais savoir si il existe un ou des sites web qui nous aident à trouver un nom de domaine ?
je souhaiterais savoir si il existe des sites qui donnent en fonction d'un mot clés ou d'une phrase des thèmes semblables.
Il y a bien sur les synonymes mais je voulais savoir si il existe un ou des sites web qui nous aident à trouver un nom de domaine ?
-

Bouledogue - WRInaute accro

Re: Choisir un nom pour son domaine !!! tache ardue
bucheron a écrit:bonjour,
lit sa : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_43456.htm
aucun, mais c'était juste pour faire avancer le shimi, le shimili, le schimilimblik
pour répondre à la question du départ, le meilleur outil est ton cerveau et comme il m'en reste encore un morceau ce soir je te propose monj.eu
PS : zarzouille, ca sonne bien
pour répondre à la question du départ, le meilleur outil est ton cerveau et comme il m'en reste encore un morceau ce soir je te propose monj.eu
PS : zarzouille, ca sonne bien
-

Bouledogue - WRInaute accro

p0uet a écrit:C'est quoi le rapport itraque ?
bonjour pouet en fait c'est pour "l'aider " à chosir un NDD en suivant une des trois logique expriomé dans ce post cité...
itraque a écrit:bonjour pouet en fait c'est pour "l'aider " à chosir un NDD en suivant une des trois logique expriomé dans ce post cité...
Bah, y a pas grand choix...
T'as :
- le ndd simple : jeux.com (déjà pris)
- le ndd du pseudo référenceur : jeux-internet-blabla-blabla.com
- le ndd qui marque zarzouille.com (pt1, quelque'un va le prendre celui là:twisted: )
Bucheron,
Y'a un nom de domaine méga-débile qui est pourtant dans tous les esprits...
La thématique de ce nom de domaine est la "recherche sur Internet"...
Pourtant, ce nom de domaine ne contient ni "recherche", ni "Internet"...
Google
...fais pareil: invente, brode, prends un bain, n'importe quoi mais dégage une idée... dors sous un pommier: y'en a à qui ça a profité...
Mais: libère ton esprit du plus important carcan qui soit pour ta recherche de nom de domaine pour un site de "jeux":
... le mot... "JEUX".
...si tu as 2 neurones et 1 synapse (huilé c'est mieux), je te donne pas 48h pour trouver un nom sympa (max 7 caractères).
@++++
Y'a un nom de domaine méga-débile qui est pourtant dans tous les esprits...
La thématique de ce nom de domaine est la "recherche sur Internet"...
Pourtant, ce nom de domaine ne contient ni "recherche", ni "Internet"...
...fais pareil: invente, brode, prends un bain, n'importe quoi mais dégage une idée... dors sous un pommier: y'en a à qui ça a profité...
Mais: libère ton esprit du plus important carcan qui soit pour ta recherche de nom de domaine pour un site de "jeux":
... le mot... "JEUX".
...si tu as 2 neurones et 1 synapse (huilé c'est mieux), je te donne pas 48h pour trouver un nom sympa (max 7 caractères).
@++++
je confirme ca prend plus que 48h parfois, le mieux est de prendre un ndd qui veut rien dire mais sonne bien genre zarzouille
, enfin moi c'est mon truc,
tu en selectionnes quelques uns, tu les écris pour pas oublier tu peux compter quelques jours, ensuite parmis la liste tu demandes l'avis à un max de gens et en général si tu as quelques idées c'est fait
,
C'est sympa à faire ca fait beaucoup bossé l'imagination et la créativité
tu en selectionnes quelques uns, tu les écris pour pas oublier tu peux compter quelques jours, ensuite parmis la liste tu demandes l'avis à un max de gens et en général si tu as quelques idées c'est fait
C'est sympa à faire ca fait beaucoup bossé l'imagination et la créativité
Grantome a écrit:Le truc pas mal aussi, c'est l'utilisation des langues mortes...
Genre Vae Victis
Le terme peut être sympa et original. De plus, les internaute peuvent l'avoir déjà lu ou vu quelque part, ce qui stimule la curiosité.
J'ai justement déjà essayé le même système, mais j'ai rien trouvé d'intéressant
Comme quoi on a souvent les même idées en générale pour la recherche de ndd ^^
-

tom_sawyer - WRInaute accro

Bonjour,
perso j'aime bien les jeux de mots avec un mot clé comme jeuxavolonte.com par exemple qui est dispo.
Ca l'avantage d'être bien mémorisable.
Pour trouver un nom accrocheur en tout cas il n'y a rien qui remplace un cerveau !
Bon courage
perso j'aime bien les jeux de mots avec un mot clé comme jeuxavolonte.com par exemple qui est dispo.
Ca l'avantage d'être bien mémorisable.
Pour trouver un nom accrocheur en tout cas il n'y a rien qui remplace un cerveau !
Bon courage
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Conseils en référencement pour les débutants
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- Les meilleurs backlinks externes
- Importance du nom de domaine pour le référencement Google, Yahoo, MSN
- Quel mutu choisir avec Tâche Cron ?
- choisir un nom de domaine
- Quel Nom de Domaine Choisir ?
- Choisir son nom de domaine
- Quel nom de domaine choisir?
- Comment choisir un nom de domaine ?
- choisir un nom de domaine: cas particulier
- Aidez moi a choisir un nom de domaine .
- Nom de domaine .info .com .eu ... lequel choisir ?
- Choisir un nom de domaine en anglais ou en français ?
- Choisir un nom de domaine chez quel fournisseur ?
- (Sondage clos - merci à tous!) Quel nom de domaine choisir ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.