Choisir les Adsenses

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

pppswing
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Choisir les Adsenses

Message le Jeu Déc 23, 2004 16:23

Bonjour,
J'ai l'impression que sur mon site web, j'ai certaines adsenses qui me rapportent que dale quand y a un clic. Comment contrôler le coût par clic en fonction du site ?

Merci

Oxud
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Déc 23, 2004 17:33

Tu as un filtre par url, ce qui te permet de voir combien te rapporte tel site individuellement

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 23, 2004 17:34

Tu peux ajouter des criteres a tes annonces :wink:

Kador30
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Déc 23, 2004 22:20

Oxud a écrit:Tu as un filtre par url, ce qui te permet de voir combien te rapporte tel site individuellement

Par URL d'annonceur ? A bon ? Ou ça
Bon en fait j'ai pas compris la question pareil que vous il parle de ses sites ou des sites qui passent des annonces sur son site...

M84s
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Déc 23, 2004 23:00

squawk a écrit:Tu peux ajouter des criteres a tes annonces :wink:

Ah bon ? On peut mettre des critères ? Comment ça ?

Cyclurba
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mai 25, 2005 12:38

j'ai l'impression qu'il y a une grosse confusion.

Les filtres servent à éviter l'affichage de pub pour tel ou tel annonceur, sur toutes tes pages;

Les stats elles, peuvent etre detaillées pour chacun de tes sites, et pour chacune de tes bannieres si tu le veux.

Donc : pas moyen, par les stats ou les filtres, de savoir comment rapporte une pub donnée. C'est voulu par gg.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :