Choisir un forum
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- silverbeach
- WRInaute occasionnel

Choisir un forum
Bonjour,
J'ai l'intention d'utiliser un forum pour un de mes site mais je ne sais pas lequel prendre.
vous me conseillez quel forum?
J'ai l'intention d'utiliser un forum pour un de mes site mais je ne sais pas lequel prendre.
vous me conseillez quel forum?
-

ManiaGames - WRInaute impliqué

Tout dépent de tes besoins.
Si tu veux un truc le mieux sécurisé, hyper pro: fais le toi même ! Comme ça les sources serront pas dispo
punBB est très simplifié, c'est un minimum. IPB lui c'est trop complet, bourré de js ...
phpBB est pas mal, mais peut être un peu trop connu et FSB lui ne l'ai pas assez
Si tu veux un truc le mieux sécurisé, hyper pro: fais le toi même ! Comme ça les sources serront pas dispo
punBB est très simplifié, c'est un minimum. IPB lui c'est trop complet, bourré de js ...
phpBB est pas mal, mais peut être un peu trop connu et FSB lui ne l'ai pas assez
-

Borower - WRInaute passionné

ManiaGames a écrit:Tout dépent de tes besoins.
En clair faut te faire ton propre forum.
- Sir Dipp
- WRInaute passionné

ManiaGames a écrit:Tout dépent de tes besoins.
Aucun intêret de faire un forum "Très" pro toi même, il ne existe des centaines qui sont très bien et très facielement modulable, notemment punbb qui peut devenir un forum très prfetionnelle.
Puis s'il veut quelque chose de solid et sûr c'est vers IPB ou vBulttin qu'il faut se tourner !
-

ManiaGames - WRInaute impliqué

Sir Dipp a écrit:Puis s'il veut quelque chose de solid et sûr c'est vers IPB ou vBulttin qu'il faut se tourner !
IPB c'est le multi fonction, phpBB3 ce tourne dans cette optique, et pour moi il y a trop d'inutiles. Pour un forum de discussion d'une boite "pro", tu peux me donner l'interêt de faire des groupes d'amis ou de connaître la date d'anniversaire ?
- Sir Dipp
- WRInaute passionné

IPB te permet de supprimer toutes ces options là. PHPBB3 le permettra sûrement.
Je vois pas pourquoi il faudrait recréer la roue, exemple, pourquoi Olivier à choisi un phpBB plustôt que de créer le sien pourtant c'est pour une boite pro.
Je vois pas pourquoi il faudrait recréer la roue, exemple, pourquoi Olivier à choisi un phpBB plustôt que de créer le sien pourtant c'est pour une boite pro.
- silverbeach
- WRInaute occasionnel

Borower a écrit:Moi dernierement j'ai utilisé FSB d'apres les conseils de Ohax
Tu en es content de ce forum?
Il se trouve a quelle adresse?
Dernière édition par silverbeach le Dim Fév 12, 2006 20:10, édité 1 fois.
-

cybervince - WRInaute impliqué

lothar a écrit:Quelqu'un a des retours sur le passage de phpBB à SMF ?
En terme de migration en gardant les posts ou pas ?
- nadinem
- WRInaute discret

Bonjour,
justement je suis en train de reflechir à utiliser un forum , et suite à toutes
mes lectures j'hésite entre phpbb et pnbb.
lequel de ces deux serait le moins vulnérable aux attaques des hackers ?
j'ai pu lire tout un tas de manipulation pour tanter de proteger les config et les admin et ce dans phpbb,
cependant je ne suis pas eu l'occasion de lire ce genre de chose sur le pnbb , est il plus securisé par défaut ?
si vous avez des conseils et des affirmations concernant le sécurité de ces 2 forums , je prenddd.
merci
Bon ap.
Nadinem.
justement je suis en train de reflechir à utiliser un forum , et suite à toutes
mes lectures j'hésite entre phpbb et pnbb.
lequel de ces deux serait le moins vulnérable aux attaques des hackers ?
j'ai pu lire tout un tas de manipulation pour tanter de proteger les config et les admin et ce dans phpbb,
cependant je ne suis pas eu l'occasion de lire ce genre de chose sur le pnbb , est il plus securisé par défaut ?
si vous avez des conseils et des affirmations concernant le sécurité de ces 2 forums , je prenddd.
merci
Bon ap.
Nadinem.
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Quel forum choisir?
- Installation de forum - Que choisir ?
- Quel type de forum choisir?
- Affilation pour un forum que choisir
- Quel script de forum choisir ?
- Quel outil de forum choisir ?
- Quelle solution choisir pour un forum?
- Bien choisir un forum pour son site
- Quel Forum choisir ! (Pour un bon referencement)
- forum ou blog pour le ref ? et lequel choisir ?
- Conseils en référencement pour les débutants - 04-08-2008
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés - 09-08-2004
- Les meilleurs backlinks externes - 04-08-2008
- Accord entre Ask Jeeves et Google - 18-07-2002
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !" - 03-07-2002
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement - 04-08-2008
- Le simulateur de vol de Google Earth - 07-09-2007
- Les pays gérés par la Google Toolbar 2.0 - 26-06-2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator