Choisir un annuaire

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

mewp
WRInaute discret
WRInaute discret

Choisir un annuaire

Message le Mar Nov 23, 2004 1:00

Pour l'instant, les visiteurs viennent peu depuis un moteur de recherche ( 1% ) et le gros du traffic ( qui lui n'est pas gros ) semble venir d'un annuaire et du bookmark.

Je tente donc de me réferencer sur un peu plus d'annuaire, pouvez-vous m'en conseillez un lié au thème de mon site ( g*llerie de ph*to ) et qui apporte un nombre intéressant de visiteurs ?

\o/ mon traffic a été multiplié par 10 aujourd'hui ( presque 300 ).

Ou devrais-je plus me concentrer sur mon positionnement mots clefs sur les moteurs de recherche ? Je suis en train de refaire le code php du site pour pouvoir integrer les mots clefs dans l'url et pouvoir changer plus facilement les alt des images, donc je suis un peu frileux pour faire d'autres changement avant...

Bref je suis preneur pour tout conseil ;-)

Mies Van der Rohe
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Nov 23, 2004 1:06

Salut tu devrais essayer Link by aROOTS

mewp
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Nov 23, 2004 1:18

Mies Van der Rohe a écrit:Salut tu devrais essayer Link by aROOTS

C'est fait il y a quelques jours, il n'y a plus qu'à attendre :-/

Merci!

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 23, 2004 10:02

Tu peux inscrire ton site sur les annuaires faisant des liens en dur (je te conseille d'aller faire un tour sur lerepertoire.net qui t'en donne une liste). Travail bien le titre du lien (ou l'intitulé si tu préfère), tu gagnera du trafic sur 2 tableau :
- les visiteurs que te ramène les annuaires
- ton positionnement en sera améliorer dans les moteurs (sur les requêtes que tu a travailler avec l'intitulé des liens).

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 23, 2004 11:55

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :