chiffres sur les moteur de recherches

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous!
C'est ma première question, donc j'espère qu'elle n'a pas déja été posée!
:wink: .
La voici:
Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer un site ou une adresse permettant de connaitre le nombres de pages référencées sur les moteurs de recherches du style google, lycos, yahoo!, ... que se soit les moteurs francophones ou anglophones.
Merci d'avance et bonne journée![/list]
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Si c'est du nombre total de pages dont vous voulez parler, ca ne vous avancera pas a grand chose parce les moteurs annoncent à peu près n'importe quoi et c'est très difficile de faire une estimation. (si quelqu'un a une methode fiable qu'il la fasse connaitre !).
 
Nouveau WRInaute
oui c'est bien du nombres totales de pages dont je parle, et je commence a voir que c'est difficile ça fait 3 jours que je cherche! en fait pour les annuaires francais, j'ai kelkes chiffres, mais il me manque les chiffres pour les moteurs francais (yahoo, lycos, altavista, aol, hotbot, msn, free, abacho,voila) et anglosaxons (Ask Jeeves, aol, netscape, ...) en nombres de pages!
Merci (oui k'il se fasse connaitre!!!!)
 
WRInaute passionné
Nicool a dit:
et anglosaxons (Ask Jeeves, aol, netscape, ...)
Toutes les filiales nationales d'AOL/Netcape et la société-mère utilisent Google comme moteur de recherche, à l'exception d'AOL France et de Netscape France, qui utilisent depuis juillet 2003 le moteur développé par Exalead (voir la mention de copyright en bas des deux pages de résultat de recherche d'AOL.fr et de Netscape.fr).
 
Discussions similaires
Haut