Chiffres interdits dans le concours de référencement ?

Pouzy
WRInaute accro
WRInaute accro

Chiffres interdits dans le concours de référencement ?

Message le Mar Déc 14, 2004 18:13

Han :o

Ca exclut pas mal de gens, la ! :)
JE dis ca juste pour en profiter, et , si ça se trouve, avoir ma petite place dans le classement, car deuxième sur 3 millions de resultats pour la requête p4 64 ...

:mrgreen: et je peux pas l'exploiter ... Frustrant, quoi :D

Peut-on y remédier ou non ? :cry:

Pouzy
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 14, 2004 18:54

Au fait ... Le concours ne donne pas réellement le nombre de résultats :o

Sur la requête forum aide informatique je suis 7 ème sur 2 330 000 chez google, et je suis 7 eme sur 550 000 chez WRI ... :? ( nombre qui varie en fonction des fois, mais ne dépassant pas les 600000 .. ( j'ai réessayé plusieurs fois )

lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 14, 2004 19:41

Ca a déjà été abordé: le concours WRI utilise l'API de Google donc les résultats sont différents.

Pouzy
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 14, 2004 20:06

OKay pour la différence des résultats, j'avais déjà lu les sujets, mais bon, quand à une différence de 2 millions de résultats a l'arrivée, je ne sais pas si c'est vraiment un écart du à l'API :/

Ou dans ces cas là, je ne vois pas le rapport entre l'API et le moteur de recherche accessible via http ...

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google Insights for Search

• Analyser le référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.