Chiffres devant mot clé dans nom de domaine
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- paf
- WRInaute discret

Chiffres devant mot clé dans nom de domaine
Le fait de rajouter un chiffre devant nom de domaine pénalise t-il le ou les mots clés ?
exemple: 1hotel-paris.com ne prend en compte que le mot "paris"
contrairement à hotel-paris.com ?
je sais que sans travail SEO ca vaut rien mais entre les deux exemples ci-dessus y a t-il une difference ou pas du tout ?
merci,
exemple: 1hotel-paris.com ne prend en compte que le mot "paris"
contrairement à hotel-paris.com ?
je sais que sans travail SEO ca vaut rien mais entre les deux exemples ci-dessus y a t-il une difference ou pas du tout ?
merci,
-

nickargall - WRInaute accro

Bonjour
En effet, dans le nom de domaine "1hotel-paris.com", Google identifiera "1hotel" et "paris".
En effet, dans le nom de domaine "1hotel-paris.com", Google identifiera "1hotel" et "paris".
-

Gorapat - WRInaute impliqué

je connais des exemples de sites bien positionnés avec un chiffre avant les mots clés dans le ndd.
cependant, je pense qu'il est préférable de placer un tiret.
dans ton exemple:
1-hotel-paris.com
(ce type " d'optimisation " fonctionne plus avec msn (live.fr) qu'avec GG qui tient de moins en moins compte des mots clés présents dans le domaine)
cependant, je pense qu'il est préférable de placer un tiret.
dans ton exemple:
1-hotel-paris.com
(ce type " d'optimisation " fonctionne plus avec msn (live.fr) qu'avec GG qui tient de moins en moins compte des mots clés présents dans le domaine)
-

aurelien59 - WRInaute impliqué

Leonick a écrit:oui, on peut même être bien positionné sans avoir du tout le mot clé dans les nddd
Oui mais le mot clés dans le ndd est un plus.
-

Leonick - WRInaute accro

l'éternel débat : un plus à référencement égal, mais bon, si on veut être premier, on ne fait pas de "référencement égal" on fait plusaurelien59 a écrit:Leonick a écrit:oui, on peut même être bien positionné sans avoir du tout le mot clé dans les nddd
Oui mais le mot clés dans le ndd est un plus.
- bouvry
- WRInaute impliqué

C'est un bon plus je confirme, pour avoir des sites dans les assurances très concurentiel, à travail égal de site et de référencement j'ai plus de facilités à référencer un site dans lequel il y a le NDD.
Le référencement c'est un tout.
-

Leonick - WRInaute accro

on n'a jamais 2 sites sur lesquels le travail de référencement est égal, à contenu égal bien évidemment. Si les 2 sites ne sont pas lancés au même moment, pour le 2° on bénéficiera de l'expérience du 1° pour savoir quelles expressions rapportent vraiment du "bon" visiteur, quels annuaires amènent des internautes, ...bouvry a écrit:C'est un bon plus je confirme, pour avoir des sites dans les assurances très concurentiel, à travail égal de site et de référencement j'ai plus de facilités à référencer un site dans lequel il y a le NDD.
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- mot cle = nom de domaine ????
- nom de domaine et mot clé
- Mot clé dans le nom de domaine
- Nom de domaine mot-clé.com et motclé.com
- Nom de domaine, mot-clé et référencement ?
- nom de domaine du site et mot clé
- Doubler le mot clé dans le nom de domaine
- Importance mot-clé dans Nom de Domaine
- Déclassement si le nom de domaine contient le mot clé [Non]
- Mot clé dans un nom de domaine : Important ou pas !!!!!
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google Insights for Search, Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Apps Edition Premium
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.