Chiffres dans une url re-writee
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- verdellou
- Nouveau WRInaute

Chiffres dans une url re-writee
Je boose actuellement sur le re writing mais la totalite de mes pages dynamiques font appellent à des requetes (combos de selection).
Donc pour pouvoir recuperer mes pages je vais etre obligé d'inserer des chiffres dans ma nouvelle URL du style :
www.monsite.com/4_4_1_3/mapage_1.htm
Est ce que cela peut poser un souci pour l'indexation de mes pages ou est ce que google bot va les crawler sans probleme
merci
Donc pour pouvoir recuperer mes pages je vais etre obligé d'inserer des chiffres dans ma nouvelle URL du style :
www.monsite.com/4_4_1_3/mapage_1.htm
Est ce que cela peut poser un souci pour l'indexation de mes pages ou est ce que google bot va les crawler sans probleme
merci
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Plein de chiffres incroyables sur Google Maps - 31-01-2009
- Parts de marché des moteurs au Royaume Uni (UK) en Juin 2008 - 06-08-2008
- Youtube toujours leader de la vidéo aux USA - 17-08-2010
- Parts de marché des moteurs en Europe (Février 2006) - 09-12-2006
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007 - 01-02-2008
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008 - 18-04-2008
- Stabilité dans les parts de marché des moteurs aux USA en décembre 2008 (comScore) - 19-01-2009
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content - 25-05-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Insights for Search