Chiffres dans une url re-writee

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

verdellou
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Chiffres dans une url re-writee

Message le Ven Jan 28, 2005 18:39

Je boose actuellement sur le re writing mais la totalite de mes pages dynamiques font appellent à des requetes (combos de selection).

Donc pour pouvoir recuperer mes pages je vais etre obligé d'inserer des chiffres dans ma nouvelle URL du style :

www.monsite.com/4_4_1_3/mapage_1.htm

Est ce que cela peut poser un souci pour l'indexation de mes pages ou est ce que google bot va les crawler sans probleme

merci

Haq
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 28, 2005 18:43

Pas sûr d'avoir bien compris la question... si ça se limite à savoir si la présence de chiffres dans une url est un problème pour googlebot, la réponse est non.

aK.

tonguide
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 28, 2005 18:53

il va les crawler sans pb

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :