chiffres adsense
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- WRInaute discret

XoSt a écrit:je gagne sans doute 5 fois que plusieurs personnes de ce forum pour le meme nombre de clicks voir meme un nombre plus haut...
Permettez-moi une petite remarque.
Avec AdSense et l'interdiction de donner des chiffres, c'est la première fois que je vois les webmasters batailler pour donner leurs chiffres et faire la course "à la plus longue". Avec les autres régies, où tout le monde peut donner librement ses chiffres, personne ne veut les donner... Curieuse contradiction non ?
- XoSt
- WRInaute passionné

WWW a écrit:XoSt a écrit:je gagne sans doute 5 fois que plusieurs personnes de ce forum pour le meme nombre de clicks voir meme un nombre plus haut...
Permettez-moi une petite remarque.
Avec AdSense et l'interdiction de donner des chiffres, c'est la première fois que je vois les webmasters batailler pour donner leurs chiffres et faire la course "à la plus longue". Avec les autres régies, où tout le monde peut donner librement ses chiffres, personne ne veut les donner... Curieuse contradiction non ?
Argh, je voulait dire 5 fois moins lool, j'ai oublié un mot.
-

mahefarivony - WRInaute accro

la course a la plus petite alors dans ce cas la 
-

OJAL - WRInaute passionné

Dans le genre la course à la plus longue...
Y-a-t-il ici d'heureux "gros" webmasters ou proprio de site qui avec ADSENSE arrivent à XX.XXX$ par mois???? Faut déjà un gros gros site pour ça....
On a vu que certains arrivent à XXX par jour...

Y-a-t-il ici d'heureux "gros" webmasters ou proprio de site qui avec ADSENSE arrivent à XX.XXX$ par mois???? Faut déjà un gros gros site pour ça....
On a vu que certains arrivent à XXX par jour...
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

oui ça décribilise le travail de webmaster indépendant
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense