chiens evasion ne decolle pas

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

chiens-evasion
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mai 14, 2005 11:03

bonjour, voila j'ai mis en place un site il y a 2 mois environ, je suis present gans les recherches sur google, mais dans les oubliettes ont va dire, et il ne prend en compte que ma page d'acceuil, toute les autres sont a 0, de plus j'ai l'impression que depuis que j'ai souscris au servise google adsense, voila m'a completement rayé, je ne figure plus du tout dans ses recherche on dirais!
faut-il référencer chaque page de son site ou juste la page d'acceuil??
voici l'url de mon site http://www.chiens-evasion.com
meme avec le nom de mon site je traine en bas de page webrankinfo arrive devant suivi de auto evasion, j'ai vraiment du merdé quelque part, ou faut il vraiment attendre 1 an comme certains le disent??
je ne tourne qu'a 300 visiteurs par jours et encore c'etait une bonne journée!
merci a tous pour vos conseils! :wink:

rottman
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 14, 2005 12:01

C'est tout simplement que tu manques de backlinks.

Kados
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mai 14, 2005 12:47

Il faut aussi ajouter que ton titre n'a que des mots clés.. De meme pour la description.. ! Essaye de faire des phrases avec des verbes...

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 14, 2005 12:57

Kados a écrit:Il faut aussi ajouter que ton titre n'a que des mots clés.. De meme pour la description.. ! Essaye de faire des phrases avec des verbes...

+1
c'est clair :!:
à modifier urgemment :wink:
ps: @chiens-evasion
simple question de goût..écrire en majuscule n'apporte rien..fin de la parenthèse :roll:

Patrice A.
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 14, 2005 17:10

fredwat a écrit:
Kados a écrit:Il faut aussi ajouter que ton titre n'a que des mots clés.. De meme pour la description.. ! Essaye de faire des phrases avec des verbes...

+1
c'est clair :!:
à modifier urgemment :wink:
ps: @chiens-evasion
simple question de goût..écrire en majuscule n'apporte rien..fin de la parenthèse :roll:
Pas question de goût mais question de netiquette.. autrement dit, de politesse :wink:

chiens-evasion
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mai 16, 2005 16:20

merci pour les infos, j'ai fait quelques modifications, sur le mot clé que j'ai ciblé, " Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 26 500 pour berger malinois."
par contre page ranck a 0 ,?? :roll:
Kados a écrit:
Il faut aussi ajouter que ton titre n'a que des mots clés.. De meme pour la description.. ! Essaye de faire des phrases avec des verbes...

ok,donc pour la description, il faut faire des phrases completes, pour attirer le client en fait???
et il vaut mieux ecrire le titre, la description en minuscule c'est bien ca?? :roll:
:wink:

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 16, 2005 16:23

chiens-evasion a écrit:par contre page ranck a 0 ,?? :roll:

Image

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_28534.htm

Daktari
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mai 16, 2005 16:35

Et si tu faisais de l'url-rewriting au niveau de ton forum ?

chiens-evasion
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mai 16, 2005 17:21

Ohax a écrit:
chiens-evasion a écrit:par contre page ranck a 0 ,?? :roll:

Image

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_28534.htm

ok, donc en fait c'est pas si important que tout le monde veut bien le faire croire! :wink:
8O :roll: :roll:

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 16, 2005 17:25

chiens-evasion a écrit:ok, donc en fait c'est pas si important que tout le monde veut bien le faire croire! :wink:

il y à 3 camps

1/ ceux qui disent que le pagerank ne sert à rien

2/ ceux qui disent qu'il peu apporter quelque chose mais qu'il n'est pas primondial

3/ et ceux qui ne penssent qu'à monter leur pagerank...

pour ma part je me situe entre le camps 1 et 2 même si mon coeur penche plus vers le 1 ;-)

malgrès tout personne n'à la vérité absolue et cela ne reste que mon avis

chiens-evasion
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mai 16, 2005 17:30

ok merci bien, et pour les mot clés , la description et les titres, il vaut donc mieux, les ecrire en misnucules alors???
Pour l'url-rewriting ,j'ai eté voir ce que c'etait ca a l'air complexe a mettre en place quand meme non? :roll: :wink:

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 16, 2005 17:32

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 16, 2005 17:49

chiens-evasion a écrit:ok merci bien, et pour les mot clés , la description et les titres, il vaut donc mieux, les ecrire en misnucules alors???

@chiens-evasion
Si 0hax n'a pas directement répondu à cette question c'est qu'en fait tu as bien compris.. :!:
comme tout titre: seule la première lettre du premier mot prend une majuscule à moins que le titre comporte un nom propre..auquel cas la majuscule est de mise ( par exemple: Forum sur l'élevage des cagouilles à Paris :lol: )

Idem pour la ou les phrases de ta description (accentuées par des virgules, point virgule, point, etc..)
Cette description est censée (en dehors de ton titre) renseigner l'internaute sur le contenu de ton site..autant qu'elle soit explicite et correctement orthographiée..(vendeuse quoi :!:)
exemple de description: Ce forum vous permettra de tout connaître au sujet de l'élevage des cagouilles sur Paris. Vous pourrez.................etc

Pour les mots clés: minuscules et , entre chaque mot (plus un espace après la virgule) tel que: (oui, non, possible, etc...)
Ok :?:
A+
Fred

Edité: Point 2 concernant les 3 options à propos de la barre verte..
Dernière édition par fredwat le Lun Mai 16, 2005 17:56, édité 1 fois.

Daktari
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mai 16, 2005 17:52

Ohax a écrit:
chiens-evasion a écrit:ok, donc en fait c'est pas si important que tout le monde veut bien le faire croire! :wink:

il y à 3 camps

1/ ceux qui disent que le pagerank ne sert à rien

2/ ceux qui disent qu'il peu apporter quelque chose mais qu'il n'est pas primondial

3/ et ceux qui ne penssent qu'à monter leur pagerank...

pour ma part je me situe entre le camps 1 et 2 même si mon coeur penche plus vers le 1 ;-)

malgrès tout personne n'à la vérité absolue et cela ne reste que mon avis

Je suis pour le point 2 :wink: .

Daktari
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mai 16, 2005 17:57

chiens-evasion a écrit:Pour l'url-rewriting ,j'ai eté voir ce que c'etait ca a l'air complexe a mettre en place quand meme non? :roll: :wink:

Ca dépend si tu as déjà installé un mod :wink: . En tout cas, c'est fondamental, j'ai un site un peu dans le même registre que le tien et j'ai vu mon nombre de visiteurs décoller après avoir fait de l'url-rewriting :wink: .

En fait, il ne faut pas se concentrer sur le mot chien ou chat (qui est d'ailleurs proche de "tchat") car il y a trop de concurrence :wink: . Par contre, ce qui marche bien c'est les associations style (alimentation chien, éducation chat, etc...) et ça l'url-rewriting va te l'apporter...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :