chiens evasion ne decolle pas
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

chiens-evasion - WRInaute discret

chiens evasion ne decolle pas
bonjour, voila j'ai mis en place un site il y a 2 mois environ, je suis present gans les recherches sur google, mais dans les oubliettes ont va dire, et il ne prend en compte que ma page d'acceuil, toute les autres sont a 0, de plus j'ai l'impression que depuis que j'ai souscris au servise google adsense, voila m'a completement rayé, je ne figure plus du tout dans ses recherche on dirais!
faut-il référencer chaque page de son site ou juste la page d'acceuil??
voici l'url de mon site http://www.chiens-evasion.com
meme avec le nom de mon site je traine en bas de page webrankinfo arrive devant suivi de auto evasion, j'ai vraiment du merdé quelque part, ou faut il vraiment attendre 1 an comme certains le disent??
je ne tourne qu'a 300 visiteurs par jours et encore c'etait une bonne journée!
merci a tous pour vos conseils!
faut-il référencer chaque page de son site ou juste la page d'acceuil??
voici l'url de mon site http://www.chiens-evasion.com
meme avec le nom de mon site je traine en bas de page webrankinfo arrive devant suivi de auto evasion, j'ai vraiment du merdé quelque part, ou faut il vraiment attendre 1 an comme certains le disent??
je ne tourne qu'a 300 visiteurs par jours et encore c'etait une bonne journée!
merci a tous pour vos conseils!
-

fredwat - WRInaute accro

Kados a écrit:Il faut aussi ajouter que ton titre n'a que des mots clés.. De meme pour la description.. ! Essaye de faire des phrases avec des verbes...
+1
c'est clair
à modifier urgemment
ps: @chiens-evasion
simple question de goût..écrire en majuscule n'apporte rien..fin de la parenthèse
-

Patrice A. - WRInaute passionné

Pas question de goût mais question de netiquette.. autrement dit, de politessefredwat a écrit:Kados a écrit:Il faut aussi ajouter que ton titre n'a que des mots clés.. De meme pour la description.. ! Essaye de faire des phrases avec des verbes...
+1
c'est clair![]()
à modifier urgemment![]()
ps: @chiens-evasion
simple question de goût..écrire en majuscule n'apporte rien..fin de la parenthèse
-

merci pour les infos, j'ai fait quelques modifications, sur le mot clé que j'ai ciblé, " Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 26 500 pour berger malinois."
par contre page ranck a 0 ,??
ok,donc pour la description, il faut faire des phrases completes, pour attirer le client en fait???
et il vaut mieux ecrire le titre, la description en minuscule c'est bien ca??

par contre page ranck a 0 ,??
Kados a écrit:
Il faut aussi ajouter que ton titre n'a que des mots clés.. De meme pour la description.. ! Essaye de faire des phrases avec des verbes...
ok,donc pour la description, il faut faire des phrases completes, pour attirer le client en fait???
et il vaut mieux ecrire le titre, la description en minuscule c'est bien ca??
-

Ohax - WRInaute accro

chiens-evasion a écrit:par contre page ranck a 0 ,??![]()
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_28534.htm
-

Ohax a écrit:chiens-evasion a écrit:par contre page ranck a 0 ,??![]()
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_28534.htm
ok, donc en fait c'est pas si important que tout le monde veut bien le faire croire!
-

Ohax - WRInaute accro

chiens-evasion a écrit:ok, donc en fait c'est pas si important que tout le monde veut bien le faire croire!![]()
![]()
![]()
il y à 3 camps
1/ ceux qui disent que le pagerank ne sert à rien
2/ ceux qui disent qu'il peu apporter quelque chose mais qu'il n'est pas primondial
3/ et ceux qui ne penssent qu'à monter leur pagerank...
pour ma part je me situe entre le camps 1 et 2 même si mon coeur penche plus vers le 1
malgrès tout personne n'à la vérité absolue et cela ne reste que mon avis
-

ok merci bien, et pour les mot clés , la description et les titres, il vaut donc mieux, les ecrire en misnucules alors???
Pour l'url-rewriting ,j'ai eté voir ce que c'etait ca a l'air complexe a mettre en place quand meme non?

Pour l'url-rewriting ,j'ai eté voir ce que c'etait ca a l'air complexe a mettre en place quand meme non?
-

fredwat - WRInaute accro

chiens-evasion a écrit:ok merci bien, et pour les mot clés , la description et les titres, il vaut donc mieux, les ecrire en misnucules alors???
@chiens-evasion
Si 0hax n'a pas directement répondu à cette question c'est qu'en fait tu as bien compris..
comme tout titre: seule la première lettre du premier mot prend une majuscule à moins que le titre comporte un nom propre..auquel cas la majuscule est de mise ( par exemple: Forum sur l'élevage des cagouilles à Paris
Idem pour la ou les phrases de ta description (accentuées par des virgules, point virgule, point, etc..)
Cette description est censée (en dehors de ton titre) renseigner l'internaute sur le contenu de ton site..autant qu'elle soit explicite et correctement orthographiée..(vendeuse quoi
exemple de description: Ce forum vous permettra de tout connaître au sujet de l'élevage des cagouilles sur Paris. Vous pourrez.................etc
Pour les mots clés: minuscules et , entre chaque mot (plus un espace après la virgule) tel que: (oui, non, possible, etc...)
Ok
A+
Fred
Edité: Point 2 concernant les 3 options à propos de la barre verte..
Dernière édition par fredwat le Lun Mai 16, 2005 17:56, édité 1 fois.
- Daktari
- WRInaute impliqué

Ohax a écrit:chiens-evasion a écrit:ok, donc en fait c'est pas si important que tout le monde veut bien le faire croire!![]()
![]()
![]()
il y à 3 camps
1/ ceux qui disent que le pagerank ne sert à rien
2/ ceux qui disent qu'il peu apporter quelque chose mais qu'il n'est pas primondial
3/ et ceux qui ne penssent qu'à monter leur pagerank...
pour ma part je me situe entre le camps 1 et 2 même si mon coeur penche plus vers le 1
malgrès tout personne n'à la vérité absolue et cela ne reste que mon avis
Je suis pour le point 2
- Daktari
- WRInaute impliqué

chiens-evasion a écrit:Pour l'url-rewriting ,j'ai eté voir ce que c'etait ca a l'air complexe a mettre en place quand meme non?![]()
Ca dépend si tu as déjà installé un mod
En fait, il ne faut pas se concentrer sur le mot chien ou chat (qui est d'ailleurs proche de "tchat") car il y a trop de concurrence
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- évolution de Chiens évasion
- page rank Chiens-évasion
- [Animaux] Chiens Perdus
- [partenariat] [éch. de liens] [Animaux, chiens]
- Accouchement chez les chiens (lol)
- spam a gogo meme pour vendre mes chiens?????
- Nouveau site sur les chiens, demande d'avis et conseils...
- Dans quelle rubrique proposer un forum sur les chiens ?
- Le PR ne décolle pas...
- Pourquoi je ne décolle pas ?