.fr chez sitew

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai créé mon site chez sitew, et ils proposent une adresse en .fr ou .com pour 26 euros par an .
Est-ce utile ?
Quelles conséquences pour mon référencement... ?

Merci de m'éclairer :)
 
S
StefouFR
Guest
Bonsoir,

pour être référencé (bien référencé) il te faut un nom de domaine à toi. C'est très important oui.

Si ton site est uniquement en français et pour un public francophone alors tu peux prendre le .fr sinon prend le .com.


Bon courage pour la suite !
 
WRInaute impliqué
Bonsoir,
Par contre, ce prix me semble un peu cher par rapport à la concurrence. Vérifie aussi que tu pourras rediriger le nom de domaine vers n'importe quel autre hébergement (même non sitew) si tu décides par exemple de quitter sitew, à n'importe quel moment.
++
 
WRInaute passionné
Bonsoir,

Effectivement, ce n'est pas donné !
Pour le même budget, tu peux acquérir 3 nom de domaines chez la concurrence (OVH, 1&1, GoDaddy...).
 
Nouveau WRInaute
Bonjour je leur ai posé la question suivante à sitew :

"Bonjour,
Si je prend un nom de domaine, je pourrais rediriger le nom de domaine vers n'importe quel autre hébergement (même non sitew) si je décide par exemple de quitter sitew, à n'importe quel moment?

Merci"


et ils m'ont répondu :

"Cher Léo,

Merci pour votre question.

Oui. Vous êtes les propriétaires de votre site et de votre nom de domaine. Vous pouvez à tout moment annuler votre abonnement sans frais, depuis la page Mes factures. Les paiements s’arrêteront alors immédiatement. Il vous sera également possible de demander le transfert de votre nom de domaine vers le prestataire de votre choix."



Je m'engage à prendre le nom de domaine en.fr donc ?
 
Haut