Chez Ad6Media site-under masqué?

WRInaute discret
J'utilise sur la regie ad6media uniquement les tags bannières, donc pas le site-under.

Mais je me rend compte (parfois) lorsque je vais sur mon site depuis le pc de quelqu'un d'autre qu'un site under apparait avec un lien ad6media.
Ceux qui utilisent cette régie avez vous déjà remarqué cela?
Je pense retirer les tags et laissé adsense tout seul ou aller faire un tour chez critéo.
 
WRInaute accro
Il faut décocher "Donnez-moi le maximum de bannières au tarif que j'ai choisi", normalement pour ne plus les voir apparaitre. Normalement lol....
 
WRInaute discret
J'ai décoché cette option mais en commentaire ce n'est pas indiqué qu'il y a du site under. Enfin on verra
 
WRInaute passionné
J'ai remarqué aussi ces pratiques il y a longtemps déjà. J'ai immédiatement arrêté d'utiliser la régie. On ne m'y reverra plus de si tôt ! Je ne sais pas trop s'ils sont conscient des répercutions que ça peut avoir sur les sites de leurs éditeurs.
 
WRInaute passionné
Je voulais mettre Ad6media sur des pages axées "humour" "jeux", et ne pas y mettre Adsense, histoire de rentabiliser ce contenu, mais ne rien risquer chez Adsense avec du trafic un peu trop "jeune". En voyant le pop-up indésirable sur mes pages qui avait même peut-être impacté négativement mon référencment, j'ai supprimé Ad6media mais je n'ai rien mis à la place, pas de pub.

Criteo peut-être une alternative sérieuse pour toi, et plus rémunératrice aussi !
 
Discussions similaires
Haut