Je cherches les rues de ma ville
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- PigeonDeCombat
- WRInaute discret

Je cherches les rues de ma ville
Je cherche la liste complète des rues d'une ville donné.
Ou je pourrais trouver ça sachant que j'ai 36 villes pour lesquelles j'aurai besoin de ces données.
Merci
Ou je pourrais trouver ça sachant que j'ai 36 villes pour lesquelles j'aurai besoin de ces données.
Merci
- PigeonDeCombat
- WRInaute discret

...soupir... Donc ma question est toujours valable.
- PigeonDeCombat
- WRInaute discret

[Edit kazhar : WRI n'es pas une cuvette de toilettes. Merci d'adopter un langage plus chatié]
-

wullon - WRInaute accro

Re: Je cherches les rues de ma ville
PigeonDeCombat a écrit:Je cherche la liste complète des rues d'une ville donné.
Je ne vois pas du tout l'endroit où tu parles de base de données.
Le site donné à deux reprises donne exactement "la liste complète des rues" de pas mal de villes.
Si tu ne sais pas exprimer correctement ta requête, c'est une chose, mais ne te sens pas obliger de répondre méchamment, et d'utiliser des mots grossiers.
Ce n'est pas comme ça que tu auras plus de réponses.
- PigeonDeCombat
- WRInaute discret

[Edit kazhar : WRI n'es pas une cuvette de toilettes. Merci d'adopter un langage plus chatié]
-

Zecat - WRInaute accro

Oui il y a les rues d'environ 1/3 des villes françaises (soit 12000 villes et pres de 2 millions de rues ..).
Je pense que le terme utilisé par pigeon... vient du fait qu'il doit souhaiter une site ou il puisse recupérer un truc qu'il puisse pomper d'un simple copier-coller... et donc si il peut pas pomper, c'est un torchemachin
Evidemment

Je pense que le terme utilisé par pigeon... vient du fait qu'il doit souhaiter une site ou il puisse recupérer un truc qu'il puisse pomper d'un simple copier-coller... et donc si il peut pas pomper, c'est un torchemachin
- PigeonDeCombat
- WRInaute discret

D'une façon ou d'une autre si tu pompe pas les rues quelque part j'vois pas bien comment tu compte réussir à obtenir 1/3 villes française.. Mais il doit certainement les avoir appris par coeur en passant dans chaque rue avec son GPS. Evidement
Et puis avec un simple OCR de base on pompe ce qu'on veut chez lui mais vu la qualité du site je doute de la qualité même des données.
-

Zecat - WRInaute accro

PigeonDeCombat a écrit:D'une façon ou d'une autre si tu pompe pas les rues quelque part j'vois pas bien comment tu compte réussir à obtenir 1/3 villes française.. Mais il doit certainement les avoir appris par coeur en passant dans chaque rue avec son GPS. EvidementEt puis avec un simple OCR de base on pompe ce qu'on veut chez lui mais vu la qualité du site je doute de la qualité même des données.
J'ai un peu de mal a suivre ce que tu veux faire passer comme propos ... enfin bref ...
Si tu avais commencé par dire de quelles villes tu cherchais les rues et sous quelle forme, cela aurait été plus clair pour tous il me semble ...
-

dmathieu - Modérateur

Je ne vois pas en quoi tu peut te permettre de critiquer PigeonDeCombat ...
Tu dit que vu le design du site, le contenu doit être de mauvaise qualité si je comprends bien. Il s'agit ici d'un préjugé que tu ferait bien de garder pour toi, tout comme tes insultes.
Je te demanderais donc de garder tes propos intolérants pour les moments ou ils sont justifiés, et ici, ce n'en est pas un. Et tes insultes, elles sont entre ta chaise et ton clavier e doivent y rester.
Tu dit que vu le design du site, le contenu doit être de mauvaise qualité si je comprends bien. Il s'agit ici d'un préjugé que tu ferait bien de garder pour toi, tout comme tes insultes.
Je te demanderais donc de garder tes propos intolérants pour les moments ou ils sont justifiés, et ici, ce n'en est pas un. Et tes insultes, elles sont entre ta chaise et ton clavier e doivent y rester.
-

Zecat - WRInaute accro

Re: Je cherches les rues de ma ville
PigeonDeCombat a écrit:Je cherche la liste complète des rues d'une ville donné.
Merci
C'est simple :
1 - Une belle lettre standard
2 - que tu adresses aux services techniques des 36 mairies concernées
Et tu auras la qualité à laquelle tu aspires
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Rues de ma ville
- Ville principale proche d'une ville / village
- Nouveau site : Ruesdemaville (2 millions de rues ...)
- [google maps] Sélectionner (colorer) des rues/avenues bien précises
- Trouver une liste des mot les plus cherchés sur google
- Mettre les 25 mots cles les plus cherchés sur son site
- Afficher les mots-clés les plus cherchés de Adsense Search
- [aucun rapport] cherches Mac Portable ou Mini Mac
- Suivre le Tour de France 2008 avec Google Street View - 03-07-2008
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007 - 22-04-2007
- Le référencement : le « Place » virtuel des 4P du Marketing-Mix - 04-02-2009
- Yahoo va ouvrir un data center à Avenches en Suisse - 08-10-2007
- Google affiche des liens vers des plans de villes - 25-09-2004
- Topeka : le nouveau nom officiel de Google - 01-04-2010
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007 - 09-06-2007
- Résultats des élections présidentielles du 2nd tour 2007 avant 20h - 06-05-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Maps