Je cherches les rues de ma ville

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 04, 2007 17:25

Les rues sont bien listées sur ce site. Le problème c'est que ces listes de rues sont des images. So, avec un petit soft de reconnaissance de caractères ça devrait le faire non ?

marion17
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Fév 04, 2007 17:47

Zecat, j'ai pas vu ce qu'il avait dit pigeon avant, mais pour quoi aurait t'il l'idée de te pompé ton site ?

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 04, 2007 18:03

marion17 a écrit:Zecat, j'ai pas vu ce qu'il avait dit pigeon avant, mais pour quoi aurait t'il l'idée de te pompé ton site ?

C'est ce que j'en ai deduit à la lecture des termes qu'il a utilisé (que la décense .. heu la modération :D) m'interdit de reproduire :roll:

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 04, 2007 18:16

Ce n'est pas la première fois que ruesdemaville.com fait l'objet de convoitises ... et sûrement pas la dernière :)

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 04, 2007 18:22

Szarah a écrit:Ce n'est pas la première fois que ruesdemaville.com fait l'objet de convoitises ... et sûrement pas la dernière :)

ce que je comprend assez mal c'est la virulence quelque fois a propos de ce site ...

Il y a quelques mois un webmaster m'a contacté pour acheter le site.
Je lui ai alors indiqué que j'avais pas prévu de le vendre mais que j'étais ouvert pour entendre toute proposition.
Il m'en a alors proposé un montant correspondant a 1 ou 2 mois de gain du site
Je lui ai alors indiqué que à ce prix je n'avais aucune raison de le vendre puisque cela représentait 2 mois de vie du site
Et la qu'est ce que j'ai pas entendu comme noms d'oiseaux :D :D (il a du se dire que je devais être impressionnable :D et que ca pouvait me décider ...:D
C'est un wrinaute (il se reconnaitra) dont je tairais le nom par charité chrétienne ...

biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 04, 2007 18:31

Les rues de ville. ca s'achètent il me semble à un organisme d'état, cadastre ou impôt les vendent. enfin c'était assez chère.

Sinon faut coder , aspirer et pas se faire repérer.

mowmow
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Fév 04, 2007 19:36

Zecat a écrit:
Szarah a écrit:Ce n'est pas la première fois que ruesdemaville.com fait l'objet de convoitises ... et sûrement pas la dernière :)

ce que je comprend assez mal c'est la virulence quelque fois a propos de ce site ...

Je lui ai alors indiqué que j'avais pas prévu de le vendre mais que j'étais ouvert pour entendre toute proposition.
Je lui ai alors indiqué que à ce prix je n'avais aucune raison de le vendre puisque cela représentait 2 mois de vie du site
Et la qu'est ce que j'ai pas entendu comme noms d'oiseaux :D :D (il a du se dire que je devais être impressionnable :D et que ca pouvait me décider ...:D
C'est un wrinaute (il se reconnaitra) dont je tairais le nom par charité chrétienne ...

Coucou :mrgreen:

J'ajouterais que je suis pas trop d'accord avec ta version des faits. :mrgreen:

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 04, 2007 19:41

mowmow a écrit:
Zecat a écrit:

Coucou :mrgreen:

J'ajouterais que je suis pas trop d'accord avec ta version des faits. :mrgreen:

Salu mowmow,

Ok mea culpa, la "personne en question" s'est par la suite excusée (oubli de ma part) :D

Sinon je te laisse rectifier ce qui ne te parait pas juste :D :D

mowmow
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Fév 04, 2007 20:10

Pas besoin de revenir là-dessus, c'est une affaire close pour ma part. Ta rancune sévère persiste encore dans mon esprit cependant, malgré les erreurs pour lesquelles je me suis excusé :mrgreen:

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 04, 2007 20:15

mowmow a écrit:Pas besoin de revenir là-dessus, c'est une affaire close pour ma part. Ta rancune sévère persiste encore dans mon esprit cependant, malgré les erreurs pour lesquelles je me suis excusé :mrgreen:

Moi aussi c'est clos et rassure toi aucune rancune de ma part (j'ai pas le temps pour cela :D) ... simplement cette expérience eclairait mon propos ...

Et si tu ne l'avais pas fait, je ne me serait pas permis de citer le "qui" ... ce que je n'ai pas fait.

Je cherches les rues de ma ville

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :