chercher les injures

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 19, 2004 15:47

Note aux lecteurs et lectrices :
j'envoie bouler personne je vous cite un cas d'espèce.Libre a vous d'en tenir compte ou pas.
Accessoirement je vous signale que c'était devenu un jeu concours sauvage sur les forums bourso de trouver toutes les aureteaugraf contournant la censure
Le résultat de la censure était pire que l'absence de censure.
Moi j'ai écrit ça pour vous aider mais si vous convient pas allez vous faire foot'r
Ce que je vous ai exposé est aisément vérifiable et j'ai pas révé vous essayer bien d'améliorer un site ?? non ?

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Nov 19, 2004 16:04

Parfois, le meilleur conseil est celui qui vous explique pourqui vous ne devriez pas prendre telle ou telle mesure car cela vous apportera plus d´inconvénients que d´avantages et non celui qui vous explique comment mettre en oeuvre cette mesure sans vous mettre en garde devant les effets engendrés.....

Oncle Tom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Nov 19, 2004 16:06

Je suis d'accord, l'exemple est cool mais on ne commence pas avec ce genre de phrases avant
Les informaticiens de génie ont avancé des solutions tech reste a donner le feedback de l'utilité d'un tel truc : il est voisin de néant.

En gros, ce sont des pov nazes qui font que ce qu'on leur dit ... désolé c'est comme si je disais que tous les promoteurs immobiliers étaient de gros nazes qui pensent qu'à refourguer des maisons.

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 19, 2004 16:10

The Jedi a écrit:... désolé c'est comme si je disais que tous les promoteurs immobiliers étaient de gros nazes qui pensent qu'à refourguer des maisons.

quelque part c'est vrai :lol:
The Jedi a écrit:En gros, ce sont des pov nazes qui font que ce qu'on leur dit ... .

c'était pas du tout ma pensée et j'ai déja dit ici que j'étai une bettrave en php et autres .Donc ne te sent pas visé pour rien.

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 19, 2004 16:16

Précisions avant qu'on me retombe sur le poil pour ça :
allez vous faire foot'r
Juste une illustration de la méthode pour glisser des insanités dans un forum censuré. Ne le prenez pas mal merci

chercher les injures

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :