Cherche un wiki light
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Ohax - WRInaute accro

Cherche un wiki light
Bonsoir,
je souhaite monter un wiki pour un grand projet communautaire mais je souhaite pouvoir valider moi même tous les ajouts et toutes les modifications.
je cherche quelque chose de light, facilemment personnalisable, sécurisé, en français et si possible xhtml + css valide
vous avez cette perle rare ?
je souhaite monter un wiki pour un grand projet communautaire mais je souhaite pouvoir valider moi même tous les ajouts et toutes les modifications.
je cherche quelque chose de light, facilemment personnalisable, sécurisé, en français et si possible xhtml + css valide
vous avez cette perle rare ?
-

Ohax - WRInaute accro

Oui mais je veut éviter qu'un petit merdeux foutte la merde dans le wiki et j'aimerai égalemment éviter de trouver des articles postés en sms
ne me dites pas qu'il n'existe pas un wiki qui permet à l'administrateur de valider ou non les ajouts et changemments ?
ne me dites pas qu'il n'existe pas un wiki qui permet à l'administrateur de valider ou non les ajouts et changemments ?
-

medium69 - WRInaute passionné

Juste une question con :
Si tu es victime de ton succès, tu vas faire comment pour arriver à gérer tout cela ?
N'est-il pas plutôt préférable de bannir les indésirables ?
Voire limiter tout simplement l'accès libre sans validation par l'admin, réservé aux membres ancien de quelques siècles par exemple ?
Ou plus simplement de quelques semaines
Si tu es victime de ton succès, tu vas faire comment pour arriver à gérer tout cela ?
N'est-il pas plutôt préférable de bannir les indésirables ?
Voire limiter tout simplement l'accès libre sans validation par l'admin, réservé aux membres ancien de quelques siècles par exemple ?
Ou plus simplement de quelques semaines
-

Ohax - WRInaute accro

"si" je suis victime de mon succès je n'aurait aucun mal à recruter des personnes de confiance pour me filer un coup de main ^^
Si un gamin s'amuse à tout fouttre en l'air tous les soirs je fait comment moi ? je passe 3 heures à remettre l'historique ?
Pour moi le choix est déjà tout réfléchi
Le partage ok mais modération avant
Si un gamin s'amuse à tout fouttre en l'air tous les soirs je fait comment moi ? je passe 3 heures à remettre l'historique ?
Pour moi le choix est déjà tout réfléchi
Le partage ok mais modération avant
-

cybervince - WRInaute impliqué

rolriam a écrit:Le problème est que la définition même du wiki est d'éditer de façon communautaire... ce qui est en contradiction avec le fait de valider...
C'est sans doute pour cette raison qu'il n'y a pas de wiki qui permette de valider les modifications avant mise en ligne.
A la rigueur tu peux être prévenu par mail d'une modification, et les modérateurs ensuite n'ont plus qu'à vérifier que la page est ok. Mais ca ne va en effet pas empêcher quelqu'un de tout effacer.
- [--Eric--]
- WRInaute occasionnel

Ohax a écrit:ne me dites pas qu'il n'existe pas un wiki qui permet à l'administrateur de valider ou non les ajouts et changemments ?
Bin non car à ce moment là ce n'est plus un wiki... là faut que tu t'orientes plutôt sur des cms genre spip.
-

JeunZ - WRInaute accro

Ohax a écrit:erf j'ai pensé à spip mais j'aimerai pouvoir conserver la forme d'un wiki
j'arrive pas à croire que ça existe pas ce genre de script
moi non plus... Ca me parait tout aussi logique que toi, un wiki ok mais on veut modérer car on est tout le temps face aux petits merdeux qui bousillent le boulot des autres.
-

Ohax - WRInaute accro

J'opte finalemment pour un spip configuré pour permettre un travail collaboratif
Voici une première demonstration : http://bible-du-libre.org
Je vait bosser dessus demain
Voici une première demonstration : http://bible-du-libre.org
Je vait bosser dessus demain
- spidetra
- WRInaute passionné

même si le choix de SPIP ( excellent choix ) est déjà fait, voici tout de m^me une liste de wiki ( doc en anglais ) qui pourra intéresser un autre wrinaute
http://www.onlamp.com/pub/a/onlamp/2004 ... _wiki.html
http://www.onlamp.com/pub/a/onlamp/2004 ... _wiki.html
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Documentation light voire très light pour Google Analytics ?
- crawltrack light ?
- Pete-Spider Light/1.46
- Backend simple et light PHP
- Optimisation light sur la quantité ?
- Annuaire 1Two Light sur PHP5
- Nouveau script annuaire 1two Light
- Essai d'optimisation light, mais quantitative ...
- Clavier ordi portable Hs sous Coca Light ?
- Annuaires avec page pour chaque site (LIGHT)