Cherche une régie publicitaire interactive
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

aurelien59 - WRInaute impliqué

Cherche une régie publicitaire interactive
Bonjour,
je suis à la recherche d'un régie publicitaire pour diffuser des publicités comme des vidéos de bandes annonces, sorties dvd, séries tv...
Sur le site allociné j'ai vu un pub pour une série et elle provient de la régie doubleclick.net mais pas moyen de s'inscrire et je suppose que les clients sont des gros sites
Merci.
Aurélien.
je suis à la recherche d'un régie publicitaire pour diffuser des publicités comme des vidéos de bandes annonces, sorties dvd, séries tv...
Sur le site allociné j'ai vu un pub pour une série et elle provient de la régie doubleclick.net mais pas moyen de s'inscrire et je suppose que les clients sont des gros sites
Merci.
Aurélien.
- allopublicite
- Nouveau WRInaute

Re: Cherche une régie publicitaire interactive
Bonjour,
Il faut savoir que ce genre de support publicitaire est réservé uniquement à des sites possédant un gros trafic. Advert Stream Media propose ce genre de support MAIS à condition d'avoir au minimum 500 000 PAP/mois et/ou 100 000 VU/mois.
Cordialement
Il faut savoir que ce genre de support publicitaire est réservé uniquement à des sites possédant un gros trafic. Advert Stream Media propose ce genre de support MAIS à condition d'avoir au minimum 500 000 PAP/mois et/ou 100 000 VU/mois.
Cordialement
-

Merci pour cette réponses, y-aurait-il d'autres régies sérieuses et connues ? (sans prétendre que Advert Stream Media ne le soit pas)
-

Oui bien sur je te fait une place 
Il faudrait donner les régies et peut importe le nombre de VU nécessaires (sa peut être utile pour les autres).
Il faudrait donner les régies et peut importe le nombre de VU nécessaires (sa peut être utile pour les autres).
- L.Jee
- WRInaute accro

-

Oui mais je cherche des régies qui diffusent des pubs en vidéos.
- allopublicite
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
J'ai trouvé ce genre de régie qui me parait tout à fait sérieuse et avec qui j'ai engagé un dialogue via le support technique donc je pourrais donner un avis ou jugement pour le moment.
www.clickintext.com
Cette régie propose une technologie nommée ClickInVideo et qui propose la diffussion de contenu vidéo.
http://www.clickintext.com/tech/clickinvideo.php
Cordialement
J'ai trouvé ce genre de régie qui me parait tout à fait sérieuse et avec qui j'ai engagé un dialogue via le support technique donc je pourrais donner un avis ou jugement pour le moment.
www.clickintext.com
Cette régie propose une technologie nommée ClickInVideo et qui propose la diffussion de contenu vidéo.
http://www.clickintext.com/tech/clickinvideo.php
Cordialement
-

L.Jee a écrit:Leurs annonces textuelles ne valent rien, quelqu'un a t-il tester les pubs vidéo ?
Pour un de mes sites je pense que sa fonctionnerais et je trouve ce format vraiment bien car il fait de la promo et donne par exemple la possibilité de découvrir un film à travers une bande annonce.
- allopublicite
- Nouveau WRInaute

L.Jee a écrit:Leurs annonces textuelles ne valent rien
Bonjour,
C'est à dire ? Mauvais ciblage des annonces en fonction du théme de ton site ? Mauvaise rémunération ?
Cordialement
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Cherche régie publicitaire
- Cherche Régie Publicitaire pour site de Jeu
- Cherche une régie publicitaire(autre que Adsense)
- Régie publicitaire ?
- Regie publicitaire
- Conseil régie publicitaire
- Régie publicitaire à l'incentive
- Régie publicitaire et référencement
- Nouveau régie publicitaire
- Création régie publicitaire
- Andrew Morton rejoint Google - 09-08-2006
- Google cherche à se développer au Japon - 19-10-2004
- Google rachète dMarc Broadcasting : des AdWords à la radio ! - 17-01-2006
- Google ouvre sa filiale française et crée sa régie publicitaire - 12-06-2002
- Les annonces illustrées de Google AdSense - 24-05-2005