Cherche une régie publicitaire(autre que Adsense)

WRInaute impliqué
Bonjour,

L'un de mes sites a été blacklisté du programme Adsense(J'ai reçu un mail d'adsense qui m'invite à apporter quelques modifications à mon site à fin de respecter les CGUs, je l'ai fait, mais malgré ça il m'a blacklisté. J'ai essayé d'envoyer au moins 3 ou 4 mail à google adsense pour demander une réexamination de mon site, mais j'ai reçu aucune réponse).

Ceci dure plusieurs mois(+6mois).

Je fais du 6000/7000 visites/jour sur ce site, il n'est pas monétisé depuis le blacklistage.

Je cherche alors une régie publicitaire qui n'affiche pas les pub seulement en France(comme le cas de clickintext) ou en Europe. Car mon site a une grande audience qui provient du maghreb.

Merci d'avance pour vos suggestions.

Heb
 
WRInaute discret
Oxado ? c'est la regie classée deuxiéme qui pourra remplacé Gg Ads. Si nn c'tait quoi la cause du blacklistage hubmaster ? ils n'ont pas aimé tes nouveautés (jadid) je suppose :p, (blague)
 
WRInaute discret
Oui c'est vrai, fau savoir qu'oxado n'est pas tout a fait top q'Ads, mais t'as pas le choix ;) . si nn tu cherche tes propres annonceurs :)
 
WRInaute passionné
Un de mes sites a aussi été blacklisté pour une raison vaseuse (un problème de légalité, mais sachant qu'il y a des millions de pages au contenu identique qui continuent à arborer fièrement leurs annonces adsense, on se pose des questions).

Donc je me suis mis à Oxado pour ce site là. C'est moins bien, mais pas non plus dramatique. Le service s'est semble-t-il beaucoup amélioré ces derniers mois. Le CTR est assez réduit par rapport à AdSense, le CPC est variable mais peut s'avérer important dans les bonnes thématiques.
 
WRInaute impliqué
hebmaster a dit:
9aoud a dit:
C est avec ton w que tu arrives à 6000 visites/jour ?

non ! et c'est pas le sujet du topic :) . Je cherche une autre régie ou un moyen pour être deblacklisté.

Bonjour,
Déblacklisté c'est chaud,

le premier qui me vient en tête c'est valueclick qui est celui qui pourrait talonner le mieux Adsense
j'ai recensé et testé les autres régies ici -http://www.root-top.com/topsite/mmorpg/affiliation.php

Adverline a du potentiel, mais il est un peu irrégulier niveau revenu
 
WRInaute accro
[quote="Darkcity"Oxado est moins bien, mais pas non plus dramatique. Le service s'est semble-t-il beaucoup amélioré ces derniers mois. Le CPC est assez réduit par rapport à AdSense, le CPC est variable mais peut s'avérer important dans les bonnes thématiques.[/quote]le CPC est environ à 30% de adsense, conversion $/€ effectuée, le CTR est entre 2 et 5 fois moindre. J'avais refais un essai, mais c'est la dernière fois je pense.
Sans parler du fait que l'affichage est horriblement lent. Et puis que sur certains de mes sites, je voudrais avoir des pubs qui ne défilent pas. L'objectif premier du site étant de récupérer des clients, la pub n'est là que pour récupérer ceux qui ne veulent pas être client :wink:
 
WRInaute passionné
Leonick a dit:
Sans parler du fait que l'affichage est horriblement lent. Et puis que sur certains de mes sites, je voudrais avoir des pubs qui ne défilent pas. L'objectif premier du site étant de récupérer des clients, la pub n'est là que pour récupérer ceux qui ne veulent pas être client :wink:

Au niveau de l'affichage, pas de problème chez moi. Il y a un léger temps de latence, mais c'est de l'ordre d'une seconde.

Au niveau du défilement, il est désactivable.

Au niveau CTR, j'arrive à dépasser le 1%, ce qui est déjà pas mal (même si je faisais bien mieux avec Adsense).

Un revenu par clic moyen à 0,04€ soit 0,05$, c'est peu mais pas non plus catastrophique.

Sinon je suis d'accord, le service gagnerait à être sérieusement amélioré, et pour l'instant AdSense reste le maitre absolu sur le marché du CPC (et même de la pub tout court, puisque de plus en plus de sites à forte audience délaissent les solutions pros et vont vers adsense).

Une alternative crédible semble être Adfever, mais c'est encore très brouillon à mon goût.
 
WRInaute impliqué
Darkcity a dit:
Une alternative crédible semble être Adfever, mais c'est encore très brouillon à mon goût.

Bonjour,

Votre site monsite.com a été refusé sur la plateforme publicitaire AdFever car il ne correspond pas à nos critères de validation.

Pour en savoir plus, merci de consulter nos FAQ.

:)

AdFever Team

:evil:
 
Nouveau WRInaute
hebmaster a dit:
Darkcity a dit:
Une alternative crédible semble être Adfever, mais c'est encore très brouillon à mon goût.

Bonjour,

Votre site monsite.com a été refusé sur la plateforme publicitaire AdFever car il ne correspond pas à nos critères de validation.

Pour en savoir plus, merci de consulter nos FAQ.

:)

AdFever Team

:evil:

C'est quoi la thématique dudit site ?
 
WRInaute accro
Leonick a dit:
[quote="Darkcity"Oxado est moins bien, mais pas non plus dramatique. Le service s'est semble-t-il beaucoup amélioré ces derniers mois. Le CPC est assez réduit par rapport à AdSense, le CPC est variable mais peut s'avérer important dans les bonnes thématiques.
le CPC est environ à 30% de adsense, conversion $/€ effectuée, le CTR est entre 2 et 5 fois moindre. J'avais refais un essai, mais c'est la dernière fois je pense.
Sans parler du fait que l'affichage est horriblement lent. Et puis que sur certains de mes sites, je voudrais avoir des pubs qui ne défilent pas. L'objectif premier du site étant de récupérer des clients, la pub n'est là que pour récupérer ceux qui ne veulent pas être client :wink:[/quote]
Ca doit dépendre de plein de choses et ça ne peut être une vérité ce que tu dis ...

Pour ma part oxado représente 50 fois moins niveau ctr mais 3 fois plus niveau cpc, comme quoi ...
 
Nouveau WRInaute
j'ai testé oxado sur un de mes sites qui fait + 10000 v/j résultat: je gagne 20 fois moins avec oxado qu'avec adsense.
j'ai remplacer les pubs adsense par oxado sur les mêmes emplacements et avec les mêmes formats.
trops de clics non comptabilsés (pour faire de la pub à oxado gratuitement) sans oublier que quand adsense fait de la pub pour adwords ou un autre produit il nous paie, ce n'est pas le cas chez oxado. trops de clics soit disant invalides !! les annonces sont affichés seulement dans qlq pays 6 ou 7 max.
 
Discussions similaires
Haut