cherche top annuaire à administrer
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
cherche top annuaire à administrer
Bonjour,
Je souhaiterai créer un annuaire mais je n’ai pas les connaissances informatiques requises.
Je cherche donc une plateforme d’annuaires (gratuite ou non, tout dépend de la qualité) pour en administrer un.
Je cherche bien sûr celui qui sera le meilleur en performance de référencement.
Je souhaite y ajouter de la pub AdSence ou Oxado (donc pas avec de la pub pré- intégrées).
Et aussi… Je voudrai qu’il soit le plus beau…
Vous avez des tuyaux ?
Je souhaiterai créer un annuaire mais je n’ai pas les connaissances informatiques requises.
Je cherche donc une plateforme d’annuaires (gratuite ou non, tout dépend de la qualité) pour en administrer un.
Je cherche bien sûr celui qui sera le meilleur en performance de référencement.
Je souhaite y ajouter de la pub AdSence ou Oxado (donc pas avec de la pub pré- intégrées).
Et aussi… Je voudrai qu’il soit le plus beau…
Vous avez des tuyaux ?
Donc, tu veux un truc gratuit à administrer, qu'il soit beau, que celui chez qui tu es hébergé ne mette pas de pub donc, qu'il soit prêt pour un bon référencement, un chèque de 50€ en cadeau de bienvenue , ...
Qui créerait un tel service ?
Qui créerait un tel service ?
-

olivier3249 - WRInaute accro

Suis la mode du moment dézzipe un freeglobes!
-

Marie-Aude - WRInaute accro

Il y a le script Arfoo aussi 
-

Francois13 - WRInaute impliqué

olivier3249 a écrit:Suis la mode du moment dézzipe un freeglobes!
On a tous fait çà. Et en plus, rien qu'en bricolant gentiment à partir d'un template existant, tu peux faire quelque chose de bien joli, sans compétences de programmation excessives ...
Franchement, cela à l'air bien compliqué pour moi...
Je cherche sur des plateformes connues ou inconnues, j'essaye "X.annuaires" mais je ne suis pas très satisfaite (ils imposent des sites et des catégories...), "I.Services" c'est bien mais ils sont quasi impossible à référencer... Je continue à chercher dans cet ordre d'idées...
PS:Je ne suis pas très forte en PHP
Je cherche sur des plateformes connues ou inconnues, j'essaye "X.annuaires" mais je ne suis pas très satisfaite (ils imposent des sites et des catégories...), "I.Services" c'est bien mais ils sont quasi impossible à référencer... Je continue à chercher dans cet ordre d'idées...
PS:Je ne suis pas très forte en PHP
-

YoyoS a écrit:Oue mais il veut un service, pas un script si j'ai bien compris
Alors, je ne sais pas ce que ca vaut mais je peux te donner quelques exemple de services d'annuaires gratuits:
*www.1-annuaires.com/
*www.noname.fr/annuaires-gratuits
*www.myblox.fr/
*www.zannoo.com
Si cela peut t'aider...
-

YoyoS a écrit:Non mais je vois pas du tout l'intérêt d'utiliser de tels services, les gens s'ennuient vraiment -_-
Moi je mets ca c'est juste pour aider
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Le triangle d'or des pages de résultats Google
- Google cherche à se développer au Japon
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Les Rich Snippets de Google (descriptions enrichies des résultats)
- Agent Web Ranking v.2.6.2 s'ouvre à l'Asie
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Les pays gérés par la Google Toolbar 2.0
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory, Google Trends Recherche Personnalisée