cherche top annuaire à administrer
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- leilatoun
- WRInaute discret

Melouw a écrit:leilatoun a écrit:Vas voir chez "madeinbuzz.com"
gratuit sans pub et tu peux editer tes ccs
Merci, c'est exactement ce que je cherche...
Pour le reférencement on verra bien mais pour tout le reste c'est génial !
A ton service.
CSS i mean (ccs
- Cocorpse
- WRInaute discret

J'hallucine en voyant le nombre d'annuaires classiques de chez classique qui n'apportent aucun réel intérêt pour un utilisateur. D'un point de vue référencement, je commence à avoir de sérieux doutes sur l'intérêt d'une inscription dans un annuaire. A la place d'un moteur de recherche comme Google je commencerais (si ce n'est déjà fait) à mettre un filtre sur les annuaires gratuits qui ont eu un intérêt certes mais qui maintenant polluent le web. Enfin, c'est mon point de vue. Personnellement, j'ai du utiliser cette technique pour certains systèmes de blog gratuit qui comportaient de nombreux sous-domaines mais zéro contenu. Voilà c'était mon coup de gueule 
-

skyll - WRInaute passionné

L.Jee a écrit:Arretez de donner ce genre de conseils serieux ...darmond.j a écrit:Prend un freeglobes ... clic droit, tu dézippes et c'est presque terminé
+1000
trop d'accord...
j'ei utilisé une fois un freeglobe, et il est devenu original, joli et vraiment perso,
après 3 semaines de modif, 99% du template changé et pas mal de grosse modif code...
donc un boulot equivalent à en creer un de a à z quasiment....
moralité, c'est une bonne base DE DEPART ces script
ca peut donner un apercut des directions de base a prendre quand on débute
-

Francois13 - WRInaute occasionnel

Cocorpse a écrit:J'hallucine en voyant le nombre d'annuaires classiques de chez classique qui n'apportent aucun réel intérêt pour un utilisateur. D'un point de vue référencement, je commence à avoir de sérieux doutes sur l'intérêt d'une inscription dans un annuaire. A la place d'un moteur de recherche comme Google je commencerais (si ce n'est déjà fait) à mettre un filtre sur les annuaires gratuits qui ont eu un intérêt certes mais qui maintenant polluent le web. Enfin, c'est mon point de vue. Personnellement, j'ai du utiliser cette technique pour certains systèmes de blog gratuit qui comportaient de nombreux sous-domaines mais zéro contenu. Voilà c'était mon coup de gueule
Apparement Gégé a plutôt choisi de mettre un sérieux filtre sur les annuaires payants et aussi sur tous ceux qui s'y sont incrits ....
- Cocorpse
- WRInaute discret

Gégé a choisi de nombreux filtres : dégagé les sites sur optimisés, dégagé les annuaires et moteurs cherchant à référencer des listes résultats, ... C'est le ménage de printemps
Enfin, tout ça c'est de la théorie, pas évident de comprendre certains déclassements et autres.
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- cherche script php pour administrer un espace
- cherche top liste ( ou top sites )
- Faire administrer son annuaire
- Cherche un script php avec top 100
- Annuaire dans le top 20 ?
- Annuaire / Top site
- Nouvel annuaire / top site
- Annuaire proposant un top référent
- Demande d'avis : Un annuaire / top du fantastique
- Top bon plan guide et annuaire shopping
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée