cherche top annuaire à administrer

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

leilatoun
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Juin 01, 2008 21:40

Melouw a écrit:
leilatoun a écrit:Vas voir chez "madeinbuzz.com"
gratuit sans pub et tu peux editer tes ccs

Merci, c'est exactement ce que je cherche...
Pour le reférencement on verra bien mais pour tout le reste c'est génial !

A ton service.
CSS i mean (ccs :oops: ) "moi pas bien parler le français" encore moins l'anglais et en abrégé qui plus est !

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 02, 2008 12:05

darmond.j a écrit:Prend un freeglobes ... clic droit, tu dézippes et c'est presque terminé :)

Arretez de donner ce genre de conseils serieux ...

Cocorpse
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juin 05, 2008 9:30

J'hallucine en voyant le nombre d'annuaires classiques de chez classique qui n'apportent aucun réel intérêt pour un utilisateur. D'un point de vue référencement, je commence à avoir de sérieux doutes sur l'intérêt d'une inscription dans un annuaire. A la place d'un moteur de recherche comme Google je commencerais (si ce n'est déjà fait) à mettre un filtre sur les annuaires gratuits qui ont eu un intérêt certes mais qui maintenant polluent le web. Enfin, c'est mon point de vue. Personnellement, j'ai du utiliser cette technique pour certains systèmes de blog gratuit qui comportaient de nombreux sous-domaines mais zéro contenu. Voilà c'était mon coup de gueule :lol:

skyll
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juin 05, 2008 11:09

L.Jee a écrit:
darmond.j a écrit:Prend un freeglobes ... clic droit, tu dézippes et c'est presque terminé :)
Arretez de donner ce genre de conseils serieux ...

+1000

trop d'accord...
j'ei utilisé une fois un freeglobe, et il est devenu original, joli et vraiment perso,
après 3 semaines de modif, 99% du template changé et pas mal de grosse modif code...
donc un boulot equivalent à en creer un de a à z quasiment....

moralité, c'est une bonne base DE DEPART ces script :-)
ca peut donner un apercut des directions de base a prendre quand on débute ;-)

Francois13
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juin 05, 2008 15:45

Cocorpse a écrit:J'hallucine en voyant le nombre d'annuaires classiques de chez classique qui n'apportent aucun réel intérêt pour un utilisateur. D'un point de vue référencement, je commence à avoir de sérieux doutes sur l'intérêt d'une inscription dans un annuaire. A la place d'un moteur de recherche comme Google je commencerais (si ce n'est déjà fait) à mettre un filtre sur les annuaires gratuits qui ont eu un intérêt certes mais qui maintenant polluent le web. Enfin, c'est mon point de vue. Personnellement, j'ai du utiliser cette technique pour certains systèmes de blog gratuit qui comportaient de nombreux sous-domaines mais zéro contenu. Voilà c'était mon coup de gueule :lol:

Apparement Gégé a plutôt choisi de mettre un sérieux filtre sur les annuaires payants et aussi sur tous ceux qui s'y sont incrits ....

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 05, 2008 17:32

Francois13 a écrit:et aussi sur tous ceux qui s'y sont incrits .....

Oui s'ils ont fait un lien retour, sinon impossible.

Cocorpse
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juin 06, 2008 7:47

Gégé a choisi de nombreux filtres : dégagé les sites sur optimisés, dégagé les annuaires et moteurs cherchant à référencer des listes résultats, ... C'est le ménage de printemps :wink: Enfin, tout ça c'est de la théorie, pas évident de comprendre certains déclassements et autres.

cherche top annuaire à administrer

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :