Cherche systeme e-commerce type Amazon
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Cherche systeme e-commerce type Amazon
Bonjour à tous,
Savez-vous si il existe un système de e-shop similaire à Amazon ?
Je m'explique, je cherche un shop en ligne qui puisse faire des suggestions selon le profil du visiteur, ces achats précédents, le parcours dans le shop, le budget etc... Tout comme amazon quoi.
Je n'ai pas trouvé de solutions adéquates, je n'ai pas le temps ni les ressources pour le moment pour le développer. En connaissez-vous? Ou connaissez vous qqn qui a développé un tel produit? Qui soit portable, skinnable, sécurisé et si possible en php?
merci de votre aide
jOoL
Savez-vous si il existe un système de e-shop similaire à Amazon ?
Je m'explique, je cherche un shop en ligne qui puisse faire des suggestions selon le profil du visiteur, ces achats précédents, le parcours dans le shop, le budget etc... Tout comme amazon quoi.
Je n'ai pas trouvé de solutions adéquates, je n'ai pas le temps ni les ressources pour le moment pour le développer. En connaissez-vous? Ou connaissez vous qqn qui a développé un tel produit? Qui soit portable, skinnable, sécurisé et si possible en php?
merci de votre aide
jOoL
-

cybervince - WRInaute passionné

jOoL a écrit:pipologue a écrit:C'est mal parti, tu peux chercher longtemps pour arriver au niveau d'Amazon en terme de fonctionnalités... bon courage.
il y a bien qqn qui développe qqchose comme ça non?
Oui, les développeurs qui bossent chez Amazon.
jOoL a écrit:il y a bien qqn qui développe qqchose comme ça non?
Ce n'est qu'une question de budget et de ressources.
Si tu as quelques centaines de milliers d'euros ou plus tu fait appel à une SSII qui va te le développer ou adapter leurs solutions existantes.
jOoL a écrit:spidetra a écrit: tu fait appel à une SSII
comme par-exemple? ...
http://www.ssii.enligne-fr.com/
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Accord pluri-annuel entre Amazon et Google
- Amazon pourrait se lancer dans la publicité contextuelle
- Amazon lance le ProductWiki
- Google veut référencer les livres
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Présentation de l'indexation Google - Googlebot, le robot de Google
- Moteur de recherche dans les blogs de Google
- Alexa se met à la recherche avec Google
- Google cherche à se développer au Japon
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads, Google Custom Search Engine
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).