cherche solution soumission aux bookmark automatique
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
cherche solution soumission aux bookmark automatique
boujour et bon dimanche,
y a t´il un solution simple ,Gratuite, fiable et surtout automatisé pour pouvoir soumettre de maniere automatique une de mes pages aux principaux bookmark du web
(5max)sans a chaque fois se loger?
Par exemple un script php ou programme dans lequel je renseigne une seule fois mes identifiants de compte , et le script ou programme se charge de la multi-soumission?
merci pour vos lumieres
y a t´il un solution simple ,Gratuite, fiable et surtout automatisé pour pouvoir soumettre de maniere automatique une de mes pages aux principaux bookmark du web
Par exemple un script php ou programme dans lequel je renseigne une seule fois mes identifiants de compte , et le script ou programme se charge de la multi-soumission?
merci pour vos lumieres
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Re: cherche solution soumission aux bookmark automatique
tribalium a écrit:boujour et bon dimanche,
merci pour vos lumieres
Bonjour,
si tu utilise WordPress, j'ai vu ce script payant : -http://www.autosocialposter.com/
Je sais qu'il existe également un script/plugin gratuit qui poste automatiquement tes nouveaux billets dans del.icio.us...
... après une recherche Google rapide : http://wp.uberdose.com/2007/11/09/auto- ... ss-plugin/
WordPress est très très puissant
Merci de Vos reponsses
je viens d'installer le plugin firefox delicious pour faire un tag direct, sa marche bien neamoins l´objectif serait un multi submit genre 1 url 1 description 1tag et hop sa vas soumettre dans les 4 services en automatique .
ton plugin sous wordpress ma litelarement fait exploser les binocles tellement c'est beau (je t'envoi la facture!:)mais je suis sous joomla + virtuemart, et j'aimerais promotioner les dernieres technologies de communication pour les personnes handicapes.
Je continu mes recherche sinon je me rabats sur les plugin firefox que je ferais lentement mano mano.
je viens d'installer le plugin firefox delicious pour faire un tag direct, sa marche bien neamoins l´objectif serait un multi submit genre 1 url 1 description 1tag et hop sa vas soumettre dans les 4 services en automatique .
ton plugin sous wordpress ma litelarement fait exploser les binocles tellement c'est beau (je t'envoi la facture!:)mais je suis sous joomla + virtuemart, et j'aimerais promotioner les dernieres technologies de communication pour les personnes handicapes.
Je continu mes recherche sinon je me rabats sur les plugin firefox que je ferais lentement mano mano.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Google cherche à se développer au Japon
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- J'ai de la chance : explications de l'option de Google
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Google rachète Applied Semantics
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- Windows Live Toolbar Beta
- Soumission automatique laquelle?
- Soumission automatique gratuite...
- [Sitemap] Soumission automatique ?
- Interdire la soumission automatique
- logiciel de Soumission automatique
- soumission automatique dans mylinea
- La soumission automatique est elle pratique ?
- Victimes de soumission automatique dans un annuaire ?
- Soumission automatique sous Myblox et Swisstool
- liste de site de soumission automatique aux moteurs
- viens défier mes filtres de soumission automatique!!
- Mon annuaire : lien en dur, soumission automatique
- Référencement par logiciel de soumission automatique...Wolf.
- Sitemap ? La solution à ce que je cherche ?
- je cherche une solution fiable et complète de statistiques..