cherche soft de distribution de bannière pub
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

tofm2 - WRInaute passionné

cherche soft de distribution de bannière pub
Bonjour
J'ai plusieurs sites, et plusieurs annonceurs, dont gg évidemment, chaque annonceur me propose différentes publicités (bannières ou texte), que j'exploite sur des emplacements bien définis sur chacun de mes sites.
Je voudrais savoir si il existe une sorte de logiciel genre php/MySQL qui me permettrait d'afficher ces codes sur mes emplacements publicitaires. le concept me semble assez complexe, à décrire, mais peut etre qu'il existe déjà, je ne sais pas,
quelqu'un aurait il des éléments de réponse à me fournir ?
merci d'avance.
J'ai plusieurs sites, et plusieurs annonceurs, dont gg évidemment, chaque annonceur me propose différentes publicités (bannières ou texte), que j'exploite sur des emplacements bien définis sur chacun de mes sites.
Je voudrais savoir si il existe une sorte de logiciel genre php/MySQL qui me permettrait d'afficher ces codes sur mes emplacements publicitaires. le concept me semble assez complexe, à décrire, mais peut etre qu'il existe déjà, je ne sais pas,
quelqu'un aurait il des éléments de réponse à me fournir ?
merci d'avance.
-

tofm2 - WRInaute passionné

Salut Dorian
Merci de ta réponse, je connais phpadsnew, mais à ma conaissance, c'est lui qui génère du code pour ses propres bannières (dis moi si je me trompe) qui ont été conçues avec
moi, j'ai du code fourni par google, et du code fourni par des affiliés.
Si on peut incorporer ces codes dans celui généré par phpadsnew, alors je prends, mais j'aimerais être sur avant de l'utiliser, je l'avais utilisé il y a qq années, c'est une vraie usine à gaz ce truc
merci
Merci de ta réponse, je connais phpadsnew, mais à ma conaissance, c'est lui qui génère du code pour ses propres bannières (dis moi si je me trompe) qui ont été conçues avec
moi, j'ai du code fourni par google, et du code fourni par des affiliés.
Si on peut incorporer ces codes dans celui généré par phpadsnew, alors je prends, mais j'aimerais être sur avant de l'utiliser, je l'avais utilisé il y a qq années, c'est une vraie usine à gaz ce truc
merci
-

annonces-vacances - WRInaute occasionnel

Tu peux gérer tous cela avec, ils ont changé de nom au fait : openads
-

annonces-vacances - WRInaute occasionnel

Par contre c'est un script à mettre à jour régulièrement car il y a de nombreux risque de hack si l'on garde d'anciennes versions
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Cherche soft de sauvegarde
- J'peux faire un peu de pub pour un soft ?
- je cherche un SOFT de capture vidéo d'écran + audio
- Soft pour connaitre quelle pub Adsense a été cliquée
- Bannière de pub
- Bannière pub d'un partenaire :
- Banniere Pub facile ou pas !!
- Rajout de bannière dynamique pub et referencement
- Perte de PR avec bannière de pub (Cibleclick) ?
- cherche script rotateur de bannière ?