cherche sites de référencement automatiques
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
cherche sites de référencement automatiques
Bonjour,
Bon, pour l’un de mes sites, après + de 6 mois de référencement manuel à raison de 10 heures par semaine… Et au vu de mes nouvelles places dans les classements des moteurs de recherche, je jette l’éponge !
Je cherche donc des offres payantes (puisqu'il faut apparemment s'y résoudre) de référencement automatiques qui me garantissent des résultats et je veux que ces résultats soient effectifs !... Sans faire de pub, si vous aviez des « sites de référencement » à m’indiquer…
Attention : très petit budget
Merci
Bon, pour l’un de mes sites, après + de 6 mois de référencement manuel à raison de 10 heures par semaine… Et au vu de mes nouvelles places dans les classements des moteurs de recherche, je jette l’éponge !
Je cherche donc des offres payantes (puisqu'il faut apparemment s'y résoudre) de référencement automatiques qui me garantissent des résultats et je veux que ces résultats soient effectifs !... Sans faire de pub, si vous aviez des « sites de référencement » à m’indiquer…
Attention : très petit budget
Merci
salut Melouw,
A quels types de liens as tu obtenu pour ton site ? Aujourd(hui ce n'est pas évident d'avoir des résultats probants en 6 mois ... Je ne pense pas que le référencement automatique soit une solution.
Voici quelques articles sur webrankinfo expliquant l'effet sandbox, qui est en quelque sorte une pénalité pour les nouveaux sites
http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... andbox.htm
Bonne lecture et bon courage
Mia
A quels types de liens as tu obtenu pour ton site ? Aujourd(hui ce n'est pas évident d'avoir des résultats probants en 6 mois ... Je ne pense pas que le référencement automatique soit une solution.
Voici quelques articles sur webrankinfo expliquant l'effet sandbox, qui est en quelque sorte une pénalité pour les nouveaux sites
Bonne lecture et bon courage
Mia
-

benben1973 - WRInaute accro

Petite question c'est pour le site de ton www ?
400 Liens environ (et 400 inscriptions annuaires)... Certains généralistes et d'autres sur mon thème...
L'effet sanbox je n'y crois pas, d'abord parce que j'apparais pas trop mal placée sur les moteurs et puis surtout mon site a 2 ans et demi...
mais le ref manuel: ras le bol...
je mets le site en lien: ww*.lesenfantsterribles.fr*
Salut,
Il n'y a pas que les inscriptions dans des annuaires.
Je me suis inscrit dans quelques 1000 annuaires aussi, mais les annuaires de recherches te renvoit que quelques visiteurs.
Beaucoup d'entres elles, font des liens vers ton site, mais pas en dur (javascript ou autre).
Je ne sais pas ce qu'est le theme de ton site, mais je crois pas me tromper en te conseillant de mettre tes energies a faire de lechange de lien via des site complémentaires aux tiens qui ont une bonne visibilité.
Il n'y a pas que les inscriptions dans des annuaires.
Je me suis inscrit dans quelques 1000 annuaires aussi, mais les annuaires de recherches te renvoit que quelques visiteurs.
Beaucoup d'entres elles, font des liens vers ton site, mais pas en dur (javascript ou autre).
Je ne sais pas ce qu'est le theme de ton site, mais je crois pas me tromper en te conseillant de mettre tes energies a faire de lechange de lien via des site complémentaires aux tiens qui ont une bonne visibilité.
Salut,
j'ai jeter un oeil a la source de quelques page de ton site.
J'ai quelques petits commentaires :
1) Evite les liens du genre ecole.php?z=6&az=4&p=1&f=1
tu pourrais utilise le URL rewriting (google ayant de la difficulte avec ces paramètres passés par l'url)
(de plus le nom des variables utiliser n'a pas l'air tres representatif)
2) Tu a certains titre de page identique, notamment dans la section théâtre, lorsque tu cliques sur programmation et informations. Il est beaucoup mieux de faire de mettre du contenu different dans les sections <title> et balise <meta> du site pour éviter les pages juger "similaire".
3) Je trouves le contenu de tes balises titles fort long, ainsi que le contenu de ta balise keyword.
Plus tu mets de mot dans ces balises, moins ils seront "reactif" sur les moteurs de recherche (voir densite de mot clé sur le forum)
Voila ce que j'ai remarquer a première vu
un bon référencement ne fais pas que passer par la soumissions dans les annuaires.
Courage tu vas y arriver
j'ai jeter un oeil a la source de quelques page de ton site.
J'ai quelques petits commentaires :
1) Evite les liens du genre ecole.php?z=6&az=4&p=1&f=1
tu pourrais utilise le URL rewriting (google ayant de la difficulte avec ces paramètres passés par l'url)
(de plus le nom des variables utiliser n'a pas l'air tres representatif)
2) Tu a certains titre de page identique, notamment dans la section théâtre, lorsque tu cliques sur programmation et informations. Il est beaucoup mieux de faire de mettre du contenu different dans les sections <title> et balise <meta> du site pour éviter les pages juger "similaire".
3) Je trouves le contenu de tes balises titles fort long, ainsi que le contenu de ta balise keyword.
Plus tu mets de mot dans ces balises, moins ils seront "reactif" sur les moteurs de recherche (voir densite de mot clé sur le forum)
Voila ce que j'ai remarquer a première vu
un bon référencement ne fais pas que passer par la soumissions dans les annuaires.
Courage tu vas y arriver
-http://www.referencement-site-pro.com/referencement,auto/inscription,annuaires.php?nom_annu=ReseauUtilisable
tiens j'ai testé leur offres gratuite et c'est plutot bien foutu. (inscription dans 70 annuaires avec liens en dur) Dans la mesure, ou c'est toi qui personalise tes textes et toi qui choisi les rubriques ou tu t'inscris.
je suis habituellement contre ce genre d'indexation, mais là c'est fait proprement (on vous inscrit pas d'office, c'est vous qui choissisez, si vous trouvez que votre site ne convient pas à un annuaire de mariage libre à vous de refuser l'inscription).
je n'ai aucune relation avec ce service
autrechose pour les afficionados du référencement manuel, ne me dites pas que c'est mieux parce que vous personnalisez vos textes, car la plupart du temps au bout de 10 annuaires, on commence à faire des copier coller.
-------------
autrechose par contre pour leur
Pack Express - présence en page 1 dans les 48H
c'est juste de l'achat de mots clés sur adword, vous faites pas avoir.
tiens j'ai testé leur offres gratuite et c'est plutot bien foutu. (inscription dans 70 annuaires avec liens en dur) Dans la mesure, ou c'est toi qui personalise tes textes et toi qui choisi les rubriques ou tu t'inscris.
je suis habituellement contre ce genre d'indexation, mais là c'est fait proprement (on vous inscrit pas d'office, c'est vous qui choissisez, si vous trouvez que votre site ne convient pas à un annuaire de mariage libre à vous de refuser l'inscription).
je n'ai aucune relation avec ce service
autrechose pour les afficionados du référencement manuel, ne me dites pas que c'est mieux parce que vous personnalisez vos textes, car la plupart du temps au bout de 10 annuaires, on commence à faire des copier coller.
-------------
autrechose par contre pour leur
Pack Express - présence en page 1 dans les 48H
c'est juste de l'achat de mots clés sur adword, vous faites pas avoir.
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo déclare-t-il la guerre aux référenceurs ?
- Google ouvre un blog sur la sécurité informatique en ligne
- Google cherche à se développer au Japon
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Google Images cherche dans l'actualité
- Google Puffin : Google cherche sur votre disque dur
- Comment Google indexe et classe les documents
- Les technologies utilisées par Google Search
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Google Code Search : moteur de recherche de codes sources
- Screenshot automatiques
- Fonction automatiques ?
- Messages automatiques
- Google et requêtes automatiques...
- Tâches automatiques hiwit
- Sous domaines automatiques ?
- mutualisé et sousdomaines automatiques?
- Sous domaines automatiques
- Referencement multilingues automatiques
- Echange de liens automatiques
- sous domaines automatiques [réglé]
- Modificatons Automatiques de fichiers html
- sous domaines automatiques et page
- Mises à jours automatiques de site et référencement
- Script de gestion des liens durs automatiques
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).