Cherche un site qui réalise du découpage/codage de design
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- gcvoiron
- WRInaute occasionnel

Cherche un site qui réalise du découpage/codage de design
Bonjour, quelqu'un m'a fait un nouveau design pour mon site. C'est actuellement une image .png. Je cherche un site/forum qui réalise du codage/découpage pour finir mon design. En connaissez-vous?
Merci.
Merci.
- Toutou-Fr
- WRInaute impliqué

une "site ou forum"qui réalise ca ? C'est à dire, tu souhaite que les membres te fassent ca gratuitement ?
La plupart des webdesigners seront capables de réaliser l'intégration HTML de ton webdesign. Tu peux également utiliser le programme ImageReady d'adobe pour qu'il t'en génère un même si le code source n'est pas toujours parfait ca a le mérite d'exister.
La plupart des webdesigners seront capables de réaliser l'intégration HTML de ton webdesign. Tu peux également utiliser le programme ImageReady d'adobe pour qu'il t'en génère un même si le code source n'est pas toujours parfait ca a le mérite d'exister.
- Toutou-Fr
- WRInaute impliqué

oui, comme pour tous les logiciels il faut savoir s'en servir pour l'utiliser, ce n'est pas faux
mais c'est assez ludique.
Enfin, pour des adresses...il y en a des tonnes... http://www.google.fr/search?hl=fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=webdesigner+int%C3%A9grateur&spell=1
Enfin, pour des adresses...il y en a des tonnes... http://www.google.fr/search?hl=fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=webdesigner+int%C3%A9grateur&spell=1
- isolu
- WRInaute discret

Allo,
Si j'ai bien compris, tu as un design pour un futur site en .png et tu aimerais te le faire découper et mettre le tout en html.
Je peux le faire pour toi si tu veux et je te ferai un prix d'ami.
Tu as juste à me contacter avec les détails et m'envoyer ton image.
Eric
Si j'ai bien compris, tu as un design pour un futur site en .png et tu aimerais te le faire découper et mettre le tout en html.
Je peux le faire pour toi si tu veux et je te ferai un prix d'ami.
Tu as juste à me contacter avec les détails et m'envoyer ton image.
Eric
- Grantome
- WRInaute accro

AW a écrit:euhhh je me trompe peut etre mais ça me donne l'impression que t'essais de reprendre le travail d'un graphiste parceque si tu es en contact avec la personne qui te la créé je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas avoir du psd....
Je ne vois pas le rapport.
Quelque soit le format de l'image, tu peux la découper...
- gcvoiron
- WRInaute occasionnel

J'ai reçu pas mal de propositions par MP allant de 40€ à 300€. Je ne pensais pas que c'était si cher. J'annule donc ma demande, je vais essayer de trouver quelqu'un qui me le ferai gratuitement.
Merci à tous pour vos messages et vos MP!
- Toutou-Fr
- WRInaute impliqué

gcvoiron a écrit:J'ai reçu pas mal de propositions par MP allant de 40€ à 300€. Je ne pensais pas que c'était si cher. J'annule donc ma demande, je vais essayer de trouver quelqu'un qui me le ferai gratuitement.
Non mais attends, je vois trois possibilités :
1-ton site est à vocation caritative/associative/altruiste :
tu trouveras pleins de personnes prêtes à t'aider, je me ferais d'ailleurs un plaisir d'essayer de te donner un coup de pouce.
2-ton site est personnel :
tu trouveras des personnes prêtes à t'aider..dans ton entourage personnel.
3-ton site est à caractère professionnel/commercial :
Tu ne penses tout de même pas que quelqu'un va t'aider gratuitement à t'enrichir sur son dos ?
- gcvoiron
- WRInaute occasionnel

2-ton site est personnel :
tu trouveras des personnes prêtes à t'aider..dans ton entourage personnel.
Mon site est personnel. Je n'ai que 18 ans, personne de mon entourage sera prêt à me pretter de l'argent. Cet été je bosse, donc je verrai en septembre...
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Cherche design pour site de smileys
- cherche aide pour design web
- Cherche pro CSS / Design pour restyler mon site
- decoupage de chaine en 2
- Fichier XML - Découpage
- Sitemap News - découpage
- Découpage maquette en HTML
- création et découpage d'une vignette
- petit bug de découpage de string
- Decoupage d'url / quel interet ?
- Le vainqueur du design WRI 2005 - 09-05-2005
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web - 25-01-2006
- Concours de design 2005 de WRI - 02-05-2005
- Concours Alsa-WRI : changement de design - 29-03-2005
- Design de WRI version 3 - 05-09-2005
- Google Sitemap Generator version 1.3 - 16-09-2005
- Google cherche à se développer au Japon - 19-10-2004
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002